Firefox 3 ... Vous avez des suggestions ?

Discussion dans 'High tec' créé par FoX, 17 Octobre 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    La fondation Mozilla réfléchit déjà au futur Firefox 3 et ce alors même que la version 2 (définitive) n'est pas dans les bacs.

La fondation a eu la géniale idée de mettre à disposition un espace collaboratif sur le modèle Wiki pour permettre à quiconque de donner des idées sur le futur Firefox 3. Les suggestions sont classées par thèmes. On retrouve donc déjà :
    - l'interface du navigateur,
    - l'aspect téléchargement,
    - la sécurité,
    - le respect de la vie privée,
    - le remplissage des formulaires,
    - la possibilité d'utiliser les mouvements de la souris pour se déplacer vers les pages précédentes ou suivantes,
    - les performances de Firefox,
    - l'occupation processeur à la gestion de la mémoire vive, jugée désastreuse par certains sur les versions 1.5.0.x.

Si vous avez des suggestions, inscrivez-vous et ouvrez une nouvelle page à cet effet. Une telle iniative mérite un peu de publicité

Notez qu'une préversion de Firefox 3, qui ne constitue ni une Release Candidate ni une version bêta, peut déjà être téléchargée. Soyez vigilants avec cette version qui n'est donc destinée qu'à des tests, La version 3 de Firefox ne devrait pas sortir avant un an minimum et utiliserait le moteur de rendu Gecko 1.9. Des rapports d'erreurs sont d'ailleurs présents.

Pour rappel, la version 2 de Firefox est espérée pour le début du mois de novembre.

L'espace Wiki pour vos suggestions sur le futur Firefox 3 :
    http://wiki.mozilla.org/Firefox/Feature_Brainstorming

Clubic.com

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : Firefox 3 ... Vous avez des suggestions ?

et voila la pub pour la version 3 bdat mazal ma kherjat lversion 2 [17h]

lMarketing ki dayer

Partager cette page