FireFox

Discussion dans 'Support informatique' créé par pouet, 3 Janvier 2005.

1. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Mozilla FireFox est un nouveau navigateur qui date de Nov 2004 je crois...Il est super...Il bloque les pop-up automatiquement, Il contient une case qui renvoit directement vers les moteurs de recherches (Google...), et beaucoup de fonctionnalités que je vous laisse découvrir...notamment au niveau de la sécurité !

Bref, il est bien meilleur qu'Internet Explorer

FireFox 1.0

2. Eglantine

Eglantine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : FireFox

had le navigateur vraiment wa3er
    ana houwa li 3andi flécole

merci a pouet 3tetina directement le lien bach ntelecharjiwh

[:Z]

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

wa nta mara tgolna allah i3az mozilla o mara khra tgolna opera kifach 9adiytk? Firefox houa a7ssan ma kayen daba o rak 3aaaaaaaaref li kayen

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

shefti nestcape w internet explorer w firefox w opera koulhoum hadou sont bazé sur mozilla, walakin bahoum howa mosaic allah yra7mou...

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Firefox relance la bataille des navigateurs

"Ce navigateur vient tout juste de faire son apparition, mais est déjà acclamé par les nombreux utilisateurs frustrés par Internet Explorer."
    Depuis le lancement officiel de Firefox, en novembre 2004, plus de 20 millions de personnes se sont procuré le logiciel libre en téléchargement gratuit. Selon Wired, "ce navigateur est à la fois plus simple à utiliser, plus esthétique et surtout plus sûr que son équivalent Microsoft, cible rêvée des concepteurs de virus". Depuis la quasi-éviction du navigateur Netscape, en 1998, aucun concurrent sérieux n'était venu entraver le monopole d'Internet Explorer. "Le succès de Firefox est le premier coup porté à Microsoft depuis la guerre des navigateurs du millieu des années 1990", poursuit le magazine de la cyberculture.

Â
    [17h][22h]
    Â

Partager cette page