Fitna le film du député hollandaisde Geert Wilders

Discussion dans 'Scooooop' créé par aminechaoui, 27 Mars 2008.

1. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    assalamou 3alaykoum wara7matou lah,

Je viens de voir le film qui a fait tant de polémique et qui dure 15 min. Sincèrement c'est un film tout bidon avec des photos des images que tout le monde a déjà vu.

Il critique 3 ou 4 versets de Jihad dont deux étaient destinés a kouffar 9ouraych <D

Après il ramène des discours de imams que je n'ai jamais vu ou des coupures de journaux ou des photos pour dire à la fin que l'islam est la religion du terrorisme.

Ca m'a fait rire wellah, parce que je m'attendais à une critique bien étudiée mais en fin de compte c'est un petit con de plus.

2. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2
    je l ai vu moi aussi, meme commentaire que toi;

3. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    si ça t'a rien fait malk hamiya fik lbida ?
    à moins que vous voulez rendre ce neerlandais aussi celebre que salman rushdie.
    iwa sir tan3ass daba baraka 3lik.

4. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

za3ma bla ma na7lef welliti katda7akni melli kanchouf lmessageat dialek.

Chouf a khay ana ma bini wbinek walou l7aja lwa7ida hiya annani kangoul anna l2inssan khassou ya7tarem lah wechwiya rassoul dialou li ana fih hanharbou koulha lwa7ed ydir 60 3am wdak sa3a hayeb9a wa7dou m3a lah.

Lwa7ed 3andek l7a9 7our ydir chnou ma bgha walayenni matenssach anna lah fou9mennek w anna 7na kamssalmine 3andna l9our2an li houwa klam lah wach katkhayel KLAM LAH ya3ni dak chay2 almakhfiy li khla9 hadchi li katchouf kamel houwa li kayetkallam fih.

rak 3aref anna l islam kan b3ezzou felwa9t li kan fih lamssalmine chaddine fdinhoum avec des hauts et des bas whanta katchouf doul fine wallina 3aychine melli ktar lamssakh wennatija katrat chfara welfa9r wel2irhabiyine li kay9atlou flamssalmine b ism dine.

Melli kangoullek sir 9ralek chi ktab rani kane9ssed khoud l9our2ane wchouf chnou fih wella khoud sa7i7 lboukhari w9ra l2a7adith li fih, wella sma3 lelkhou6ab dial KICHK ra7imahou lah (machi l 2a2imma koulhoum sale7ine lassmi3).

yak kimma katra 3la l communisme ... mafiha bass be3tibarek messlem annaka te9ra chi ktab dial dine.

wa salamou 3alayka wa ra7mou lah

5. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    قال الله تعالى يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا بِطَانَةً مِنْ دُونِكُمْ لَا يَأْلُونَكُمْ خَبَالًا وَدُّوا مَا عَنِتُّمْ قَدْ بَدَتِ الْبَغْضَاءُ مِنْ أَفْوَاهِهِمْ وَمَا تُخْفِي صُدُورُهُمْ أَكْبَرُ قَدْ بَيَّنَّا لَكُمُ الْآَيَاتِ إِنْ كُنْتُمْ تَعْقِلُونَ (118) هَا أَنْتُمْ أُولَاءِ تُحِبُّونَهُمْ وَلَا يُحِبُّونَكُمْ وَتُؤْمِنُونَ بِالْكِتَابِ كُلِّهِ وَإِذَا لَقُوكُمْ قَالُوا آَمَنَّا وَإِذَا خَلَوْا عَضُّوا عَلَيْكُمُ الْأَنَامِلَ مِنَ الْغَيْظِ قُلْ مُوتُوا بِغَيْظِكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ (119) إِنْ تَمْسَسْكُمْ حَسَنَةٌ تَسُؤْهُمْ وَإِنْ تُصِبْكُمْ سَيِّئَةٌ يَفْرَحُوا بِهَا وَإِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا لَا يَضُرُّكُمْ كَيْدُهُمْ شَيْئًا إِنَّ اللَّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ مُحِيطٌ (120)} آل عمران

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    mais il est con ce hollandais je vois pas comment il a interapreté ces sorates , est ce que il a parlé ac un imam pffff , bref sa montre qu il est limité ; il montre des photo venant de shei3a ,le sang sur leurs visages et aussi des photo de certains extrémistes qui nont rien a voir ac l'islam ; mais de même on peut faire la même chose pour repliquer ; faire un film qui montre les sionistes en train de massacrer les musulmans en se basant sur leur religon qui dit qu'ils sont le peuple choisi ; idem pur les chrétiens dont le plus grand ******* de ts les temps Bush qui fait sa conquête en suivant soit disant sa religion.

bref une propagande de plus pr essayer d'arrêter l'expansion de l,islam partout ds le monde

Partager cette page