fkhatar chinas mouhimin fhyatna

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sophie22, 22 Février 2008.

1. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    salam. dans ce topic j'invite tous les WB et BB a dire merci et rendre hommage a certaines personnes qui passent inaperçu dans notre vie mais dont la valeur est plus grandes que ce qu'on pense

[35h]RENDONS DONC HOMMAGE A:

moul zbal li bla bih radi twali la ville 3ibara 3an mazbala koubra wtntachar l2amrad wl2awbi2a il nous debarasse de nos saltés merci

aux gens des mou9af auquels en reserve toutes les taches difficiles et qui n'epargnent pas leur force physique pour nous facilité la vie qui font le menage a notre place prennent la peinnes de nettoyer les coins de nos maisons.

aux maçons qui construisent des maisons grandes et solides capable de nous preserver du froid hivernal et de la chaleur d'ete.

aux chauffeurx de taxi, camion, car, autobus qui passe presque tout leurs temps loin des leurs enfants et collé au volant pour nous servire

aux petites bonnes qui gardent nos petits tresors nos bebes lueurs de nos yeux, qui st à la fois maman avant l'age, femme de foyer mais aussi enfance brisée

a tous ceux que j'ai mentionné merci N fois d'etre
    avec nous et pour nous

a tous ceux que j'ai oublié merci et excuse,
    car si vous ne figurez pas sur la listes vous l'etes
    dans nos coeurs

[:Z][23h][02c][45h] et [59h]parce qu'on abuse de vous

2. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    rah sont payer pour ça [22h], peut être les remercier pas ga3 rendre hommage sans eux ya d'autre personne ki feront l affaire, principe personne n'est INDISPONSABLE

3. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Mais c'est leur devoir, leur gagne pain.....C'est comme si tu dis un prof, un ingenieur, un ministre ou mm un president d'une republique;)

Tous ces gens qui tu viennes de citer , qui les à empecher de faire des etudes<D

Pour moi ceux à qui on doit le respect et les remerciements sont les gens qui donnent sans prendre!

En ce ui me concerne il y'a une seule personne au monde entier qui cherche mon bien, à me preparer des bons plats, à m'encourager, à me guider, tjrs presente à mes cotes, faire des nuits blanches pour ma reussite c'est MA PETITE MAMAN SACREE

A vous!

1 personne aime cela.
  4. sophie22

J'aime reçus:
    77
    certes ils sont payés pour ça mais tu viens juste de me le dire tout a l'h omis l'argent n'est pas tout ce n'est qu'une partie.

1 personne aime cela.
  5. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Je suis d'accord ac toi.
    Allah isme7e lina mene lwalidine, allah ikhelihoume lina

6. sophie22

J'aime reçus:
    77

hadou ils n'ont pas fais d'etude pour la simple et bonne raison que la majorité d'entre eux est ecrasées sous nos babouches ma chers un grand nombres d'entre eux etais obligé de quitter l'ecole pour subvenir au besoins de leurs famille faute d'argent. tu vas dire que certains "ont gachés leurs vie" mais ce n'est qu'une minorité
    je parle d'une classe sociale qu'on a tendance a ecraser dans nos blagues pour faire notre bonheur! et le leurs!

on ce qui conserne ta mama certes tu lui dois un bizou et N merci et nous ts d'ailleurs lah ykhalihalak

7. sophie22

J'aime reçus:
    77
    a khir haja yamkan nsawha hiya nos parents hit notre bonheur depend du leurs mais ce qu'on oublie c'est les autres personnes qui nous entour

8. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Ma chere sophie le fait de travailler et gagner moins que les autres individus ce n'est ni honte ni crime, c'est le destin de chacun de nous!

Je le redis encore une fois pour moi se sont des jobs comme tt les autres;)

En plus c 'est pour l'equilibre de la societe on aura pas que des medecins , des ingenieurs et des intellos dsl ma cherie...............C'est la politique Humaine pour ne pas dire mondiale!

9. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14
    tu as totalement raison sophie de rendre hommage à ces gens, car sans eux y'aura meme pas d'ecole pour etudier ni de route pour voyager ni de ville pour y habiter et plein plein de saleté et de microb! je pense qu'une personne qui ramasse l'ordure est plus importante qu'un medecin car il nous epargne les maladies alors que le medecin essaie de trouver un remede
    mohim tu as raison !!!

10. sophie22

J'aime reçus:
    77
    c pas pace que c'est travaille honteux wla....... que je les mentionne non loin de là hadak machi mon objectif ce que je cherche c'est attirer l'attention sur la base qui compose le batiment social

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Eh ouui<(

Mais, je ne sais pas pk on diminue de leurs valeurs au Maroc!<(

Alors qu'à l'étranger, sont bien respectés et ils gagnent un bon salaire et perssone n'osent leur donner un regard

Merci de nous avoir fait un petit rappel!

12. sophie22

J'aime reçus:
    77

justement c ce qui me chagrine et c'est ce qui m'a poussé a ecrire ce topic

13. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    ana je dis merci a baba et a mama et kangoulihoum twahachtkoum bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf

14. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    sacree meriem t'es comme moi<D

15. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    maydoumou ghir les parents ;)

16. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    <Do la7biyibe[20h]

merci sophie de ns jeter 1cout d'oille sur tt ses pauvres qui ont 1grand role ds notre vie mes malheureusement ils gagnent rien fla vie surtt au maroc vriament ils méritent bcp[20h]

17. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
  18. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14
    Pour ne pas perdre le sens du sujet laissons l'eloge des parents pour un autre toopic svp!
    L'emploi de chacun lui revient d'un benefice celà varie d'un emploi à un autre, y a les emplois facile à faire d'autre plus complexe d'autre impossible meme d'y penser! ça c notre sujet!
    Il serait tres elegant de notre part si on sent la fastidieuse vie des gens qui ont comme travail, l'emploi impossible ou bien insurmontable contre une poignée d'argent qui ne reflete aucunement leurs souffrance endurence et peine!
    Un grand salut pour des grands travailleurs!

19. sophie22

J'aime reçus:
    77
  20. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    allah ikon f3awnhom
    de rien

Partager cette page