Flan au biscuit

Discussion dans 'Cuisine' créé par zzzz, 10 Juillet 2007.

1. zzzz

zzzz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    une petite recette super facile,ke g inventé,c pa surement une recette,mais vous pouvez dire une astuce pr déguster les flans sans avoir la sensation de naussées mrd!
    jl'appelle:flan au biscuit

pr 5 personne vous aurez besoin de:
    1/2 litre du lait
    1 sachet de flan (vanille ou choco de préférence)
    1 petite cuillère de sucre semoule
    4 unités de biscuits (GOLDEN ou RIALTO de préférence)

au dévut vous commencez par faire casser entre vos doigts les pièces de biscuits une par une,en petits bouts,mais machi treje3hom poudre!!ensuite vous allez répartir ces bouts de biscuit sur 5 petit ramequins ou bols de petite taille.
    ds une casserole,vous mettez le lait sur feu,comme si vous préparez un simple flan..et dans un petit bol vous mélangez le flan en poudre avec la cuillère du sucre..quand le lait commence à se chauffer vous y incorporez le mélange précedent et vous commencez à remuer avec une spatule en bois chi 7 minutes,et vous retirez la casserole du feu..
    ensuite vous versez la préparation sur le biscuit dans chak ramequin,et vous laissez le tout se durcir seul à peu près 2 heures max..

remarque:vous pouvez ajouter cke vous voulez à la préparation,des pipettes de chocolat,des cacahouètes,du raisin sec..li bghito

et bonne appétit

2. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Re : Flan au biscuit

Super daban nmdha l khwadriya f l3chiya tgadhoum lina w rad 3lik

3. salsebyle

salsebyle Visiteur

J'aime reçus:
    0

Original comme recette!

4. kamélia

kamélia Visiteur

J'aime reçus:
    11

et les morceaux de biscuits restent croustillants ? [17h]

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    salam ana daba bghite ndir ghi flan 3adi !! kifach ndi? rah andi les flan en sachets

6. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

kolla sachet dirih m3a 1/2 litre dyal l7lib o dirih fou9 lbouta hadya o nti tkhalti ghir bi chwiya
    o dirih fi kissan ola douk l7kak dyal flan o meli yebred dirih fi telaja :)

1 personne aime cela.

Partager cette page