[flash] quel logciel sera le mieux ?

Discussion dans 'Support informatique' créé par na3oumi, 16 Mars 2006.

1. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    salut

SVP j cherche le logiciel de creation de flash swf j'ai entendu parler de macromedia flash player mais je sais pas excatement quel version utiliser pourirez vous m'orienter vers la version la plus adéquat

et merci

PS: si y'a un lien vers le célébre macromedia merci de le poser ici avant tout vos explication merci

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : [flash] quel logciel sera le mieux ?

flash player c juste pour la lecture des fichier Flash... ca te prends Flash MX, je crois c la version 8
    mais tu as d'autres programmes plus facile qui demande pas de connaissance de flash ou actionscript (langage script de flash), comme SwishMax, Moho, Sothink Glanda, Trendy flash intro-builder, etc...

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
  4. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23

j cherche un logiciel de création de flash un vrai logiciel
    ma question etait quel version me conseillez vous d'utiliser la j parle de macromedia pour ceux que tu as citer avant sont il comme macromedia !!

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

hahahaha un vrai logiciel [22h]

se sont tous des vrais !!
    mais qcq tu cherches a faire avec? si tu connais bien l'ActionScript, alors cherches pas plus, il te faut Flash MX..si tu connais pas le script tu dois songer aux autres programmes que je t'ai mentionné

6. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23

j connait un peux sur l'actioscript et j veux dévelloper mes connaissance j'ai des tutorials sur ca et j'aimerai bien faire des truc avec en plus j'ai l'esprit artistique pas besoin au autres log
    si tu as un lien ver macromedia flash mx2004 ou bien une version plus recente merci.

Partager cette page