flasher votre demo

Discussion dans 'Support informatique' créé par casawi68, 21 Avril 2005.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salem alikoum
    jaimerais bien savoir comment flasher mon recepteur numerique samsung svaci-202 ! en fait jaimerais bien discuter avec wladbldi pour en savoir plus et echanger nos info la dessus !!!! franchement c'est un truc hyper interessant c'est a vous de voir  on poura faire plein de choses et areter de payer ART, et TPS  ;-)

2. annous

annous Guest

moi personnelement je paye pas tps car je flash regulierement mo recepteur

si quelqu'un connait comment on peut flasher des recepteurs (pour tps) i3awna bach blama nb9aw nkhsrou flous dial lmrkoub tal drb ghallef w 3ad 20 dh dial flashage

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ecoute deja il faut aller sur le site de la marque de ton recepteur et la bas tu peux voir tte les caracteristique de ton recep genre " la bande pasante les frequence , le debit et plein de choses ladresse ip par exemple "
    mouhime apres il faudra telecharger la version usine c'est a dire en quelle que sorte c'est comme si tu vas neutraliser ton recep , donc il va accepter tous les progarmes ,
    don premierementr tu dois relier ton demo ( recepteur ) a ton unité centrale par une liaison rs232 puis tu cherche unn logiciel pour flasher ( je sais que pour le mien le logiciel sapel " maestro-flash"
    en fait pour faire lintermidiare entre le demo et lunité central il te faut un backdoor
    voila je pense que c a peu pret le necessaire de ce quil faut faire

4. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    comment faire pour flasher "humax VA-FOX"

5. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    nari ma9flt walou mn hadchi li glti a bba casawi68

6. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    dsl je me conais pas en en ttes marques de recepteur ! mais ce que je peux te dire c'est tu dois dabord te connecter au site de ton recepteur et essaye davoir un maxi d'info sur ton recepteur ! voila
    a votre service

7. coolzero

coolzero Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : flasher votre demo

ok si vous voullez flasher un recepteur contacter moi sur mon adress msn

Partager cette page