fonctionnalite et mise en marche

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Franc@Philly, 10 Janvier 2009.

1. Franc@Philly

Franc@Philly Visiteur

J'aime reçus:
    2
    slt tout le monde.j'ai une proposition concernant le fonctionnement du site.Est il possible d'envoyer aux nouveaux membres une orientation en leurs exprimant comment ca marche ce site web ainsi que la reglementation en vigueur le concernant. merci

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Tous les nouveaux membres reçoivent ce message lors de leurs inscriptions

3. Franc@Philly

Franc@Philly Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Merci Abdelilah,ce que je voudrais dire c'est que les liens dans ce message ne vous donnent pas ce que vous cherchez comme utilisateur; par exemple si je veux chercher de l'aide pour quelquante option ou pour des modalites de fonctionnement ou des informations sur le processus de l'echelonnement des membres ou les regles d'utilisation; je dois demarer une discussion que d'autres utilisateurs l'ont deja fait sur la meme question dont j'ai pas trouve la reponse par manque d'experience.Le lien Aide au lieu de vous deriger vers la reponse il vous donne la main de remplir un formulaire ou d'Insérer une nouvelle entrée ou demarer une discussion.
    J'ai du vous repondre hier mais j'ai perdu tout le text que j'ai pas pu recuperer.y a t il une option ou une commande qui permet ca.

Partager cette page