Foot [Aide...]

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Kasaa, 17 Juin 2010.

1. Kasaa

Kasaa Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Bonjours,

Voila en faite aujourd'hui avec des classes on a fais des matches de Foot, il s'est averé que quand je ressois la balle, je panique et fais nimporte quoi ce qui fais que je suis nul, pris pour une merde et je deteste sa....

C'est pour sa que je vous contacte, pour avoir de l'aide et moin paniquer et surtout montrer que je peut bien jouer.

Merci

1 personne aime cela.
  2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    bonjour
    c'est toujours normal dans les débuts, de paniquer en croyant que tu vas perdre la balle, et le fait c'est que quand tu panique tu perd la balle <D
    donc a prendre en compte de jouer assez autant, et quand tu reçois la balle, des que le joueur lance la balle vers toi, tu regarde qui est derrière toi et qui est a coté, pour analyser ce que tu vas faire, car tu dois toujours savoir ce que tu vas faire avant de recevoir la balle
    voila c'est juste quelques conseils si tu as besoin d'autres choses je suis la :eek:

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    dslé mais tu peux rien ... quand tu panique(en foot ou n'importe quelle autre situation)ca fait partie de ta personnalité ... donc la seule solution, c'est de changer ta personnalité, ce qui est presque impossible!!

autres solutions: contente toi de rester gardien de but .... ou joue sur PES et bred ghdaydek

4. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    non non a wdi ghir hadra galak personnalité wala walo
    ana kent kanched kora katjini doukha makan3raf ma ndir, daba 7amdullah ghir m3a momarassa wlit kanched kora o ntlo9ha sans aucun soucis :p

5. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Tu sais jouer au foot?

Partager cette page