Foot Amateur : Le club Kasri accède en première division

Discussion dans 'Maroc' créé par Info du bled, 9 Juillet 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Désormais Nadi Kassri est en première division du Groupement national du football amateur. Le club fanion de la ville de Ksar El Kébir qui évoluait dans le groupe du Nord du GNFA 2 a réalisé le vœu de toute une ville. Cet exploit est le fruit de la solidarité et la participation de toutes les composantes du club .Mais également du concours des autorités locales et le tissu associatif.
    Mal en point en début de saison avec l’ex-international Abdeslam Laghrissi, le club Kassri s’est ressaisi en se séparant à l’amiable et en engageant l’entraineur Mohamed Bennani qui avait fait une belle saison auparavant avec l’équipe de Larache. Bennani est un ex-joueur talentueux du club du Chabab Atlas Khénifra. Il avait à maintes reprises entraîné le club Zayani ou secondé de grands entraîneurs qui ont mené les rênes du CAK. Son expérience a été améliorée par des diplômes de premier degré de la Fédération royale marocaine de football ou encore le diplôme d’entraîneur qualifié délivré par l’Union arabe de football.
    Les dirigeants du club Kassri qui ont des ambitions pour la saison prochaine envisagent de renouveler leur contrat avec le coach Bennani mais des propositions au niveau d’autres catégories sont à l’étude. Toutefois, une information persistante laisse croire que Mohamed Bennani aurait été contacté et pourrait entraîner le Chabab de Khénifra la saison prochaine. D’autant plus qu’il est du cru et connaît bien les rouages du club qui évoluerait s’il gagne son second match barrage en seconde division du GNFE.








    Source : libe.ma
     

Partager cette page