Foot -C1 -Real Le geste de Van Bommel contesté

Discussion dans 'Football' créé par oisis73, 21 Février 2007.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Le Real de Madrid a décidé de saisir l'UEFA, mercredi, à propos de l'attitude de Mark Van Bommel durant la rencontre qui opposait l'équipe espagnole du Real Madrid au Bayern Munich, mardi soir (3-2). Le Néerlandais de l'équipe allemande a effectué des bras d'honneur en direction des « Socios » madrilènes après avoir marqué le second but de son équipe, un but très important dans la route à la qualification pour les quarts.

Selon le quotidien espagnol Marca ce geste, passible d'une sanction, est qualifié comme « une provocation intolérable ». L'ancien Barcelonais a tout de même tenu à s'excuser publiquement après le match et a déclaré ne pas savoir si le geste commis durant la rencontre pénaliserait son équipe pour le match retour : « on doit attendre »a-t-il commenté.

De son coté le président-délégué du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, écarte toute hypothèse de sanction allant contre son joueur déclarant sereinement « il ne peut rien se passer ». Le dirigent s'en est également pris à l'arbitre belge de la rencontre Frank De Bleeckere. Selon lui le deuxième but du Real inscrit par Raul n'aurait jamais dut être validé et dit par conséquent que le geste de Van Bommel doit être minimiser. « J'aurais préféré que l'UEFA nous envoie un arbitre plus intelligent » a-t-il conclu.

L'Equipe.fr

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : Foot -C1 -Real Le geste de Van Bommel contesté

Real - Bayern : Van Bommel s'excuse

Lors de ce match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Mark van Bommel, après avoir marqué le but du 3-2 à une minute de la fin du match, a cru bon envoyer un signe fort aux supporters du Real Madrid, en leur assénant un joli "poing d'honneur".

« Je voudrai présenter mes excuses aux supporters », a expliqué le milieu de terrain Néerlandais juste après le match, « je n'ai aucun problème avec le public du Real, mais avec certains joueurs, oui ».

Foot Mercato

Partager cette page