Foot - C1 - Real Madrid Emerson copie Eto'o

Discussion dans 'Real madrid' créé par oisis73, 21 Février 2007.

  1. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    Inscrit:
    15 Avril 2006
    Messages:
    7651
    J'aime reçus:
    139
    Localité:
    finemma jab llah
    En refusant d'entrer en jeu pour les vingt dernières minutes du match de Ligue des champions mardi face au Bayern Munich (victoire 3-2 du Real), le brésilien Emerson a étrangement imité le Camerounais Samuel Eto'o indique mercredi la radio Cadena Ser sur son site internet. L'attaquant du FC Barcelone avait pour sa part refusé de jouer le week-end dernier en championnat, contre le Racing Santander, expliquant plus tard qu'il n'avait pas eu assez de temps pour s'échauffer.

    « Il restait 20 minutes à jouer quand l'entraîneur italien (Fabio Capello) a demandé à Emerson d'aller s'échauffer , explique la radio espagnole. Ce dernier, rivalisant avec le joueur du FC Barcelone Samuel Eto'o, a refusé, avec les caméras d'une chaîne de télévision comme témoin ». Le Brésilien Emerson, arrivé cet été en provenance de la Juventus Turin, a perdu sa place de titulaire dans l'équipe madrilène depuis l'arrivée du jeune Argentin Fernando Gago.

    L'Equipe.fr
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.