Foot-Transferts - Chelsea veut encore une recrue

Discussion dans 'Football' créé par ziko30, 19 Juillet 2006.

  1. ziko30

    ziko30 Citoyen

    J'aime reçus:
    13
    Points:
    38
    Avec déjà quatre signatures enregistrées (S. Kalou, Ballack, Chevtchenko et Obi Mikel), Jose Mourinho a annoncé qu'il n'attendait plus qu'une recrue avant de boucler le recrutement de Chelsea. « Nous avons encore un joueur qui peut partir et un qui pourrait arriver. Nous avons gardé nos joueurs les plus importants. Les autres équipes seront plus actives que nous sur le marché des transferts », a déclaré le technicien portugais. Compte tenu du départ annoncé de l'arrière gauche Asier Del Horno vers le Championnat d'Espagne, c'est un défenseur qui devrait arriver du côté de Stamford Bridge et deux pistes sont privilégiées : Ashley Cole et Gianluca Zambrotta .


    Le défenseur d'Arsenal tient la corde pour rejoindre les Blues, un transfert qu'il souhaite depuis de nombreux mois et qui lui avait valu une amende après avoir rencontré secrètement Jose Mourinho en janvier dernier. Même si Arsène Wenger a affirmé à plusieurs reprises son envie de le conserver, les dirigeants des deux équipes se sont approchées d'un accord ces derniers jours, qui devrait avoisiner les 16 millions de livres (23 millions d'euros), a annoncé The Sun mercredi.

    (Publicité)
    Jose Mourinho s'intéresse également au joueur de la Juventus Gianluca Zambrotta qui a l'avantage d'être polyvalent en défense et au milieu de terrain. Le joueur n'a pas caché qu'il préférerait rejoindre l'AC Milan, mais si l'exclusion de la Ligue des champions était confirmée pour les Rossoneri, l'offre de Chelsea (environ 14 millions d'euros) pourrait l'intéresser. « Le voeu de Zambrotta est de rester en Italie mais pas à la Juve , a reconnu son agent. Si la Juventus ne trouve pas d'accord avec Milan, il regardera les autres possibilités.»

    SoUrCe : I=c=I
     
  2. casawi68

    casawi68 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Re : Foot-Transferts - Chelsea veut encore une recrue

    ils st devenu fou
     

Partager cette page