Football: le Brésil bat l'Egypte 4-3

Discussion dans 'World competitions' créé par ringo, 15 Juin 2009.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Kaka a marqué le penalty de la victoire à la dernière minute lundi lors du succès 4-3 du Brésil face à l'Egypte lors du premier match des deux équipes en Coupe des Confédérations. Lire la suite l'article

Le Brésil se dirigeait vers un match nul décevant après avoir encaissé deux buts en une minute marqués par Mohamed Shawky et Mohamed Zidan. Mais Ahmed Al Muhamadi a été expulsé après avoir utilisé son bras pour bloquer un tir sur la ligne et Kaka a transformé le penalty pour inscrire son deuxième but du match. AP

lmasdare

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    bravo MESRA grande Equipe[35h][35h]

3. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    misr dima kayfaj2ou bnadem, ou ghi lbare7 f l9ahwa koulchi kaygoul misr ghadi tmchi b chi 6 misr kda misr kda, sa3a kanou 3ind 7osn dan, machi b7al diawlna [24h]

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    WA RAH L BRÉSIL LI KANTE RA TEMSHI B CHI 6

WA KANSHUFE MESRE KATL3ETJENI L BEKYA 3LA FINE OSSLENA

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Le3bouuuu o 9erraw8om kora llah y3ti8om se77a [:Z]
    machi ay fer9a tmarki jouj byouta f l'espace de deux minutes dedd lbrésil, wa9ila lwahida lli dart8a ola men l9ala2il
    o byouta wa3rine men lfo9 surtout 8ad ttani

<embed src="http://www.d1g.com/swf/embedded_video_player.swf?id=2378&file=http://www.d1g.com/video/play_video/2924913&usefullscreen=false&autostart=false&overstretch=fit&related_xml=http://www.d1g.com/video/user_rss/?uid=190228&overstretch=false&repeat=false&shuffle=false" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="378" bgcolor="#000000"></embed>

walakine msaken ma3and8om z8er f les qualifs dial la coupe du monde, men 1990 ma dazouch ila ma 9ssa8om lmaghrib kat9ssi8om touness, o 8ad l3am b7al walo ywe7lo m3a ljazayr

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    fox lou7 lbyouta lakhrine plz ;)

ART biensur

7. FoX

J'aime reçus:
    164
  8. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    wa layni rak me39aze kbire, dere ra lien direct <D

9. FoX

J'aime reçus:
    164
    lol ra kent nawi ndiro o seddit la fenêtre par erreur, o 7it yallah tposta sujet guelt blach
    8a 8wa tzad a3la8

10. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    trop tard, mshite hta l médiathèque chefte les buts. walayni hade mesra kayle3bou, o chewali sde9e be7lasse<D

Partager cette page