Football: Le Président du COD de Meknès boxe l'entraîneur !

Discussion dans 'Maroc' créé par Le_Dictateur, 22 Juin 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Le Hassania d'Agadir et l'Olympique Khouribga vont disputer la finale de la Coupe du Trône. Une finale inédite, qui consacre deux clubs qui ont beaucoup de prétention et qui rêvent de tomber les meilleurs, qu'ils concurrencent dans les faits, le Raja, le Wydad et l'ASFAR !


    Bien sûr, le programmateur a, de nouveau, prêché par beaucoup d'amateurisme, en gâchant le spectacle footballistique et en banalisant les demi-finales de la Coupe du Trône, tenue en plein milieu du premier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde.

    On a vu des stades déserts, certes, à cause des huis clos imposés au Wydad et au Raja, à Rabat, mais pour les demi-finales Hassania- CODM (1-0) et OCK-IRT (4-0), il y avait beaucoup moins de monde que pour le huis clos, avec les médias en moins et qui ont déclaré forfait à l'occasion.

    C'est, peut-être, ce qui a poussé le Président du CODM, M.Abdellah Kadari, membre du GNF et de la FRMF, qu'il vient d'intégrer, à boxer l'entraîneur Azedine Belakbir, après l'avoir noyé d'insultes.

    Le Président, qui a essayé de joindre, par téléphone portable, au complexe Moulay Abdellah où se déroulait le match, le coach meknassi pour lui commander les changements à entreprendre, n'a pas été suivi par l'entraîneur. Ce dernier a même failli quitter le banc de touche, sans l'insistance des joueurs du CODM qui l'en ont empêché.

    Finalement, le Président du CODM est descendu pour infliger une belle leçon de boxe à l'entraîneur, qui est docteur en biologie, lauréat d'un troisième degré d'entraîneur de football en Belgique et classé cinquième lors d'un stage international de la CAF.

    Le Président Kadari criait à qui voulait l'entendre que l'entraîneur rossé de coups, comme un vulgaire voleur «avait la tête dure et ne voulait rien entendre» !

    Cela a eu lieu, au moment où tous les regards sont rivés sur la Coupe du Monde, avec ce 2000 but inscrit à la faveur de la Suède et du premier coup de poing, assené à un entraîneur, par un Président de club.

    Il s'agit là d'une autre première, dans le monde et qui fait du Maroc un pays mondialiste, en quelque chose l'agression physique caractérisée, dans un satde malheureusement désert et sans beaucoup de témoins.

    Parions maintenant qu'aucune sanction ne sera prise contre M.Kadari, comme on n'a rien fait pour les scandales de corruption lors de IZK-IRT et DHJ-SCCM. En Italie, le Juventus, elle, est toujours l'objet d'enquêtes de la justice et il y a de fortes chances pour qu'on réclame de l'Italie de nous envoyer ses enquêteurs, à Khémisset et à El Jadida, après la relégation, prévisible, de la Juv.

    Source - AL BAYANE
     
  2. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Re : Football: Le Président du COD de Meknès boxe l'entraîneur !

    Tchaaaaaaaaaaaakh, ya2ima dir, ya2ima nfarchakh mok (Nyahahahahahahahaahha) [24h]
     
  3. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    Re : Football: Le Président du COD de Meknès boxe l'entraîneur !

    le président 8wa lli kaydir les changements ? [29h] ou zad khla dar bou8 mazal ... [21h] 3ich n8ar tesma3 khbar
     

Partager cette page