football: pays orgnisateurs

Discussion dans 'Autres Sports' créé par bilzarq, 18 Janvier 2006.

?

en football, quel est le % d'un pays oraganisateur d'une coupe mondiale ou continentales ou autres s

1. -20%

0 vote(s)
    0.0%
  2. 20 a 40 %

0 vote(s)
    0.0%
  3. 40 a 60 %

0 vote(s)
    0.0%
  4. 60 a 80 %

0 vote(s)
    0.0%
  5. 80 a 100%

0 vote(s)
    0.0%
  1. bilzarq

bilzarq Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je m inquete beaucoup au sujet de la can 2006
    je me demande qu elle le % d'un pays oraganisateur d'une coupe mondiale ou continentales ou autres se fasse éliminer au 1er tour ?
    avec des exemples svp
    imaginons que l'egypte se fasse éliminer du 1er tour INCHALLAH, sa serait fantastique
    merci beaucoup

2. mahmoud

mahmoud Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : football: pays oragnisateurs

ça serais très très dur d'éliminer l'Egypte ; leur équipe a toujours réussi en coupe continentale
    en plus ils ont organiser la coupe 2 fois auparavant : une fois ils étaient sacré champion et la seconde fois ils ont atteint la demi finale.

mais avec le travail et le sérieux je pense que notre équipe peut passer même en tête du groupe comptant sur l'inexpérience de la côte d'ivoire et le vieillissement des égyptiens.

le premier match : le samedi 21 à 13h00 s'avèe décisif

Bonne chance pour le 23 national

3. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : football: pays orgnisateurs

j espere qu il batteront l egypte sur leur propre terrain

4. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'est sur qu on va gagner sur l egypte ( leur seul remede howa lebka fetirane ) il n ont plus de bons joueurs et que des vieux , bon inchallah on va gagner car on a une bonne équipe qd meme ,
    j espere qu il y aura pa de blessure le premier match car cote d ivoire s7a7

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

chafti la lybi ya ima rada tkhssar b natija kbira contre l'egypt ya ima rada tkhla9 chi moufaja2a o rada trba7 missar o f had l7ala lmaghrib ykhaf 3la rasso bzaf hit rada tnod lm9atla f had le groupe o kolchi radi ywali khasso yarba7 ga3 les matches mais incha lah egypte rada ta9ssa o rada douz libya o lmaghrib 3acha l9adafi

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

looooooooooooooool [22h]

tta hada nadar [:Z]

Partager cette page