Football: Santos Mirasierra libéré sous caution

Discussion dans 'Football' créé par @@@, 9 Décembre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Santos Mirasierra, le supporter de l'Olympique de Marseille condamné à trois ans et demi de prison en Espagne, a été libéré sous caution mardi, à quelques heures du coup d'envoi du match de Ligue des champions entre l'OM et l'Atletico de Madrid.

    L'OM précise sur son site internet (www.om.net) que la caution s'élève à 6.000 euros et que la libération du jeune Français a été décidée après dépôt d'un appel et d'une demande de mise en liberté par son avocat.

    Santos Mirasierra avait été arrêté le 1er octobre à l'issue d'échauffourées avec la police espagnole dans la tribune réservée aux supporters marseillais lors du match aller de Ligue des champions sur le terrain de l'Atletico.

    Avant l'annonce de sa libération, la préfecture de Marseille avait décrété le match retour à "hauts risques". Elle avait mobilisé un millier de policiers pour éviter tout débordement malgré la décision des supporters de l'Atletico ne pas faire le déplacement.

    Les Ultras, le groupe de supporters auquel appartient Santos Mirasierra, avaient décidé de boycotter le match et de se rassembler devant le stade Vélodrome.

    Réunis dans une brasserie à quelques pas du stade, ils ont accueilli avec joie l'annonce de la libération de Santos Mirasierra et enlevé les banderoles qu'ils avaient déployées pour réclamer sa remise en liberté, précise le club.




    http://fr.sports.yahoo.com/09122008/26/football-santos-mirasierra-libere-sous-caution.html
     
  2. @chilos

    @chilos Accro

    J'aime reçus:
    108
    Points:
    63
    darou m3ah ljamiil, mé ra les supporteres marseillais é tous les ultra en france darou un scandale
    machi b7alna hna
     

Partager cette page