Football: Steven Gerrard interpellé après une bagarre

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 29 Décembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]Le capitaine de l'équipe de football de Liverpool Steven Gerrard a été arrêté tôt lundi après une bagarre dans la cité balnéaire de Southport (nord-ouest de l'Angleterre), alors qu'il fêtait le match victorieux (5-1) de son club sur Newcastle au cours duquel il avait inscrit un doublé.

    On précisait de source proche de l'enquête que le milieu de terrain de l'Angleterre avait été interpellé vers 2h30 en compagnie de cinq autres hommes à l'occasion d'une bagarre survenue au club-restaurant Lounge Inn, tandis que le DJ âgé de 34 ans a dû être hospitalisé pour des contusions au front et une dent cassée.

    Southport se trouve à 15km au nord du domicile de Gerrard à Formby. La police du Merseyside s'est contentée de préciser qu'elle enquêtait sur une agression survenue tôt lundi dans un établissement à Southport et que six hommes avaient été interpellés, sans donner de nom.

    Leur interrogatoire se poursuivait lundi après-midi et devrait se poursuivre jusqu'en soirée. Les cinq personnes interpellées en compagnie de Gerrard sont originaires du quartier liverpudlien de Huyton où le footballeur a grandi. Le FC Liverpool n'a pas souhaité faire de commentaires.


    Agé de 28 ans, Gerrard a conduit Liverpool à la victoire suprême en Ligue des champions en 2005 et compte 70 sélections en équipe nationale. AP

    http://fr.news.yahoo.com
     

Partager cette page