Football : Tournoi Moulay El Hassan

Discussion dans 'Maroc' créé par Le_Dictateur, 19 Juillet 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    La 3e édition les 27 et 29 juillet à Casablanca
    La 3e édition du tournoi international S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan de football aura lieu les 27 et 29 juillet au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

    Cette manifestation est organisée à l'occasion du 4e anniversaire de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan et dans le cadre des festivités marquant la Fête du Trône, sur le thème : "Tous contre la violence dans les stades".

    Elle réunira quatre équipes, en l'occurrence la sélection camerounaise, le Club Africain (Tunisie), l'OS Belenenses (Portugal) et une formation inédite composée de joueurs des deux rivaux éternels, le Wydad et le Raja de Casablanca. Les demi-finales, prévues le 27 juillet, opposeront le Club Africain à la sélection du Cameroun (17h) et l'OS Belenenses à la fusion Wydad- Raja (19h30). Le Match de classement aura lieu le 29 juillet à partir de
    17h.


    Il sera suivi, bien entendu, de la finale (19h30). L'équipe camerounaise n'est plus à présenter. Son éloquent palmarès est assez fourni pour faire de la première sélection africaine, le favori de ce tournoi international.

    Jugez-en vous mêmes : le Cameroun est quadruple championne d'Afrique (1984 - 1988 - 2000 - 2002), médaillée d'or aux Jeux Olympiques de Sydney 2000 et finaliste de la Coupe des confédérations en 2003. L'OS Belenenses, quant à lui, 5e du championnat portugais.

    Le club lusitanien, s'est particulièrement distingué, en remportant notamment pas moins de trois Coupes du Portugal et participé à huit reprises à la Coupe de l'UEFA. Quant aux Tunisiens du Club Africain, ils comptent, eux, à leur palmarès plusieurs couronnes.

    Le Club Africain un des plus réputés tant en Tunisie que sur le Continent compte à son actif neuf championnats de Tunisie et 11 coupes, une Ligue des champions d'Afrique (1991), une Coupe afro-asiatique (1992) et une Ligue des champions arabes (1997).

    En tous les cas, force est de reconnaître que le plateau est alléchant, les équipes de grande valeurs et attendons nous à des confrontations de très grande facture.
    -----------------------------------------------


    Championnat des jeunes
    Enfin, les demi-finales du championnat national des jeunes, toutes catégories confondues, seront jouées. Elles auront lieu le 21 juillet annonce la FRMF. Chez les juniors, le match qui opposera l'équipe des FAR au CODM aura pour cadre le stade El Allam à Sidi Kacem à 13 h 00 !?... L'autre demi-finale mettra aux prises le Raja et l'Olympic Safi au stade d'Honneur de Settat, à 16 h.

    Dans la catégorie cadets, les deux matches COSK-MAS et Raja- KACM se joueront respectivement à Settat (16 h) et à Sidi Kacem (15 h). Pour les minimes, les joueurs de l'OCK auront à en découdre avec ceux de l'USMAM au stade Harti à Marrakech (17 h).

    L'équipe du CHTS sera confrontée à son homologue du MAS à Sidi Kacem (17h). Et pour conclure, la FRMF indique que tous les matches se joueront au finish.

    Source - LE MATIN
     
  2. annous

    annous Guest

    Re : Football : Tournoi Moulay El Hassan

    C'est vraiment du n'importe quoi ? Comment des joueurs peuvent - ils jouer un tournoi sans préparation ? et encore pire , Comment les entraineurs ( RAJA - WYDAD ) vont-ils laisser des joueurs quitter la concentration ? c'est vraiment du n'importe quoi .
     
  3. aminounou

    aminounou Visiteur Membre du personnel

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    0
    Re : Football : Tournoi Moulay El Hassan

    2akir alkhbar : l'équipe du cameroune annonce forfait c officiel , peut etre participation de l'OCK pour l'instant a quelques heures du début du match rien n'est encore confirmé ( je parle de remplaçant de l'équipe camerounaise )
     
  4. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    Re : Football : Tournoi Moulay El Hassan

    non l'équipe du cameroun est bel est bien présente contre le CA
    1-1 au terme de la première période qui a commencé 45 min en retard, peut être qu'il y'avait juste un petit problème [17h]
    PS: Match 3eyyane et le commentateur dial la RTM kayjib n3ass ZzZ
     
  5. NoUnOuS

    NoUnOuS Prepare to Die x____x

    J'aime reçus:
    33
    Points:
    0
    Re : Football : Tournoi Moulay El Hassan

    kount fttiran
    nadat sabbatt temma

    fouhami, baguéra [22h]
     

Partager cette page