for us

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fola22, 17 Janvier 2008.

1. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    comment etre motivée par ce qu'on fait dans notre vie????????

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum :).
    Ensuite pour répondre à ta question le plus simplement possible, je dirai qu'il faut aimer ce que l'on fait (ou du moins ne pas détester) et savoir pourquoi on le fait.
    Enfin la motivation ne s'improvise pas, elle est instinctive. Quand tu te réveille le matin, tu n'as qu'une chose en tête c'est accomplir ce que tu dois faire (dans la joie et la bonne humeur lol).

Je me permet tout de même de te poser une question; Pourquoi cette question? :D

3. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    il faut juste ce dire je suis faite pr ca et ce ca et fait pr moi :p:p

no serieu, le secret de la motivation c la volanté kan on ve ca ve dire kon est apte pr faire le truc, kon est pour ce truc dc on laime et on lmaccepte

pss dsl chwi po tres douée om filo hhhhhhhh

4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    voila avec sadalif ta pa besoin de chercher d autr cause lol [31h]

5. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    il faut etre motive pour subvenir a ses besoins et pouvoir etre autonome... on est fier de soi .et avec le temps on s'améliore et monte en grade tout doucement , il faut le vouloir bien entendu ?....je suis fière de tout ce que j'ai fait dans ma vie et au point ou je suis arrive , cela m'a permis de faire tellement de belles choses sans etre accrochée aux biens ......
    je n'ai jamais eu besoin de courage pour travailler , car ? c'est la vie ...et la réalité , il ne faut regarder le voisin non plus ...........xD

Partager cette page