forces speciales de securités avec leur joujou?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par benaaouiss, 21 Août 2005.

1. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je voudrai votre avis sur cette spoliation?

2. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Re : forces speciales de securités avec leur joujou?

fine hadchi?

3. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0

sur les routes marocaines biensur.
    joujou=radares

4. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

ou finahouwa lmouchkil ana mafhemtch chre7 chwiya 3afak

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

hta ana mafhamt waloo

6. annous

annous Guest

ana fhamt daba celui qui posté had topic yallah t3alm had joujou bgha iji idirha f topic c tout

7. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0

8. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

take it easy pas la peine de vous chamailler pour un rien moi personnellement je pense que les nouveaux joujou que trimballe la police de nos jours font de l'effet positive

9. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    kifma galek l 2akh safae take it easy nouveau joujou ca ne veut rien dire si ca renforce la securite sur nos autaurotes marocains c est bien .mais je suis sure qu ils l utulise pour d autre raisons .collecter l argents des touristes et des zmagri the bottom line is the money that we take from the sitizens in the form of taxes is well spent.

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Je ne sais pas si leurs « nouveau joujou » sert à autre chose qu’à renforcer la sécurité sur l’autoroute comme vous le dite [34h], mais ce que je trouve inapproprié ce sont leur emplacement sur la route, je me demande si l’emplacement de quelques-uns  obéit à une quelconque étude;
    Hier j’ai compris combien il coûte cher de voyager en voiture au Maroc.  :-( Entre les tickets de l’autoroute, les prix exorbitants des aires de repos, les repas non équilibré (coté qualité prix [27h]), les prix des parking, du carburant ….et les 20 Dhs des gendarmes de la route (finalement j’ai garder mon permis de conduire, il n’y avait pas de procès, mais j’ai perdu une demi heure à attendre que le gendarme finissent sa discussion avec un autre conducteur très en colère et qui voulais savoir si leur appareil marche à l’IR et détecte la vitesse la nuit  [38h]; quand à moi il parait que je conduisais à une vitesse supérieur à 120Km/h, je me demande toujours à quoi sert de prendre l’autoroute alors).
    Je crois que dorénavant je réfléchirai bien avant de suivre un désir de prendre le déjeuner à Assilah et de regarder le match du Raja et prendre le dîner à Mohammedia [37h].

Partager cette page