Forever living products

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par miss-jackson, 30 Janvier 2011.

1. miss-jackson

miss-jackson miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    Chkoun 3andou fikra 3la had la marque ??

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    li kan3ra ana hadi une société américaine qui fait beaucoup de produits a base de l'aloé-vera

had la société utilise le marketing réseau pour vendre ces produits: une sorte de parrinage en achetant des packs et en parrainant les personnes, ainsi on peut gagner des points si les parrainés (et les sous-parrainés) achetents les packs de produits

c le meme style qu'utilise Oriflame

3. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    je confirme ce que demo a dit et d'après mes collègues de travail qui ont déjà utilisé leur produits, ils disent que ces derniers sont efficaces ..d'ailleurs leurs prix sont élevés par rapport aux autres marques..moi j' en ai tout dernièrement pris un complément alimentaire a base de pollen..il est bien.

4. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    tous les produits que j'ai essayé à base d'Aloe vera sont efficaces :)

5. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    L'enjeu dans le prix élevé j'ai vu la gamme et je l'ai comparé avec des produits médicaux ou des compléments alimentaires similaire et efficace l pour ça je considère ça c'est de l'arnaque dont le grand bénéficiaire c'est la société Forever.

6. miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    Je vous remercie infiniment d'avoir répondu :)

j'aimerais savoir si qlq a deja essayé la creme Propolis

7. sarounette09

sarounette09 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Tous les produits FLP sont efficaces, ainsi la crème propolis Sa formule a été enrichie d'extraits de consoude, de camomille, de vitamine A et de vitamine E et C. :)

8. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    sal lmjrreb la tsal tbib:p

9. miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    Merci :D
    j'ai acheter la creme propolis sa fé un mois ke je l utilise !le blem c'est que ma peau ,'a pas vraiment changer jai toujours des points noirs au niveau du nez et menton ( le seul petits changement c'est pas Tres voyant ! mais c'est voyant Mdr ) ! vraiment chez pas quoi faire avec ma peau !-___- la zone T ne fais que me pourrir la vie ! mais hamdoulah ya rien sur les joues ^^

10. sarounette09

sarounette09 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    il y a ds gommages é ds masks pr les points noir mais si tu vx de bonne résultat il faut utilisé soit (ref:284avocado soap,ref:38crème lavante aloes) pour nettoyé la peau ensuite tu utilises propolis crème et bien-sur l'écran solaire pr protéger la peau contre ls changements du climat.
    Pour moi je préfère utilisé ls produits de mm gamme pour avoir de bonne résultat [06c]

11. miss-jackson

J'aime reçus:
    1
    D'accord ma chérie ! Merci !puisque t'as parlé des produits de meme gamme :D tu me conseil quoi !comme produit f la marque for ever :D j'ai entendu parler d'aloé scrub ?,

Partager cette page