Forlan: 'Il faut respecter le Barça bien qu'il y ait de nombreux absents'

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 6 Janvier 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    "Les adversaires sont plus tranquilles quand le Kun ne joue pas", a-t-il dit.

    L'avant-centre de l'Atlético de Madrid, Diego Forlan, se méfie du Barça, qui viendra ce soir privé de joueurs importants au stade Vicente Calderon. "Il faut toujours respecter le Barça, bien que de nombreux joueurs soient absents. Tous les ans il dispose d'une équipe compétitive et nous avons déjà pu voir que des joueurs qui ne sont pas habituellement titulaires sont capables de jouer très bien lors des match de Champions League ou de Liga", a-t-il déclaré.

    Par contre, l'Atlético jouera sans son grand crack, le Kun Agüero. Selon Forlan ce sont les blessures qu'il traîne qui sont responsables de son absence. Néanmoins, il n'a pas oublié de remarquer que son autre compagnon d'attaque est très dangereux. "C'est évident que nos adversaires sont plus tranquilles quand le Kun ne joue pas, parce que c'est un joueur perturbant, mais Sinama est aussi un attaquant qui a le sens du but. Quand il a eu l'occasion de jouer, il l'a fait très bien".

    L'international a dit qu'ils avaient déjà oublié le 6-1 encaissé au Camp Nou en Liga et qu'ils pensaient seulement à gagner ce match aller pour démarrer sur les bons rails ces huitièmes de finale.


    L'attaquant Uruguayen a aussi fait référence à son coéquipier Martin Caceres, qui sera chargé de le contenir aujourd'hui. "Il est en train de progresser et c'est normal qu'il ne joue pas beaucoup en ce moment puisque la route est barrée par des grands joueurs", a-t-il conclu son interview.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page