formaté

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 10 Février 2007.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Salut mes frére qui porais m'aider je voudrais formaté un pc mai le cd xp pro botable ne démarre pas au démarage du pc que pourais je faire pour que le cd démare quand j'allume le pc merci :(

2. shadow

shadow Guest

: formaté

Il faut accéder à ton Bios, et changer les paramètres du Boot.

Au lieu de démarrer du disque dur, il doit essayer un Boot sur CD.

Pour modifier tes paramètres au niveau du Bios, je peux pas te donner plus d'infos, parce que ça dépend de ton Bios

3. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1

merci pour ta réponse mon frére mais comment je doit procédé pour le bios je suis encorre novice en la matiere le materiele ces : AMD Athlon (tm) 1.20GHz 480 Mo de Ram ces le pc d'un voisin merci [06c]

4. shadow

shadow Guest

Pour accéder à votre BIOS, vous devez suivre l'étape suivante :

Au démarrage de votre ordinateur, pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, vous pouvez voir en bas de votre écran, le nom de la touche sur laquelle vous devez appuyer pour avoir accès au BIOS (voir photo). Cette touche est souvent la touche Suppr ou Del ou parfois même F2.

Une fois à l'intérieur du BIOS, vous devez vous déplacer à l'aide des touches du clavier. En effet, rares sont les BIOS qui permettent l'utilisation de la souris. De plus, ils sont pratiquement tous en anglais.

Les touches du clavier :

Echap ou Esc : cette touche permet de sortir du sous-menu en cours ou de sortir du BIOS sans effectuer de changement.

Flèches haut et bas : ces touches permettent de se déplacer dans les options du menu.

Flèches gauche et droite : ces touches permettent de se déplacer dans le menu.

Touches - et + : ces touches permettent de changer les options (Enabled/Disabled, On/Off, etc.)

Les options sont affichées les unes après les autres en appuyant soit sur la touche - ou soit sur la touche +.

Entrée ou Enter : cette touche permet de sélectionner l'option sur laquelle on se trouve.

F2
    : cette touche permet de changer les couleurs du menu.

F9 : cette touche permet de remettre les paramètres du BIOS par défaut (pratique si l'on a fait des bêtises).

F10 : cette touche fait apparaître à l'écran une fenêtre qui vous demande d'appuyer sur la touche Y (pour Yes) pour sauvegarder les changements effectués ou sur la touche N (pour No) pour quitter sans sauvegarder les changements.

Source : ici

PS : Si ça marche pas, contacte moi à nouveau [06c]

5. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    meni t installi win dir une copie au cour de l installation, comme ca ila makanch 3andek le cd tu px booter men hadik la copie

Partager cette page