formatage de pc!!aidez moi

Discussion dans 'Support informatique' créé par virtuelle, 23 Janvier 2007.

1. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    svp aidez moi je viens de formater mon pc en laissant des dossiers sur D ben qd j'ai terminer j'ai redemarré et hooopp il démarre et avant d'apparaitre "bienvenu"il redémarre encore! :( j'ai essayé démarrage avec échec et qd j'essaye de commencer le formatage il me dit k j'ai pas un compte administrateur et le m pb apparvient encore re demarrage et aussi j'arrive pas à démarrer avec le lecteur CD"cd d'installation" :-(
    aidez svp

2. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    mon sara7a j ai pas compris ton probleme exacte . ben t as deja formaté le pc apres il reste redemaré seul c est ? bon si tu po terminé le formatage je croix il fait comme ca . explique moi bien c est koi le probleme et inchalah je te donne de l aide sur ca

3. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    Bon a sidi,j'ai formater le pc tt marché bien..j'ai insatter l'office tt est bien jusq'à mnt aprés j'ai copier des fichiers k j'avais sur la mémoire flach(USB) aprés j'ai redemarré et hoop le pb commence qd il commence à démmarrer à l'étape bienvenue il redémarre tt seul!!
    j'ai essayé de le redemarrer en mode sans echec pour k je puisse le formater encore une autre fois mais il m'interdit disant k j'ai pas un compte administrateur..
    aussi j'ai essayé de changer le Bios pour demmarer du CD mais il démmare pas du cd et tjs la m chose "il démarre et redémarre encore!"vrt 7ama9ni

4. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    oé je vois mon frére c est sur que t as instalé kele chose machi howa hadak ou bien le windows li 2ansaliti sa marche po parce que ana wahed lmara trate liya . daba essié bien mais la derniere solutuion c est une autre formatage . fach tebghi tformati 3awtani ila le cd de windows mab9ache kayboti lik autoumatiquement m3a dik la premier page li katekhroj lik rah fi8a kaygole lik je rapel wa9ila f8 boot kliki 3liha i9dar ikone lboute t7awel men diyal cdrw l disquette essaié tema tkoune cdr w fi lboot apres entre ensuite une touche pour demaré le cd et voila mais apres tt ca dkhol lmode sans echec o réinslali ghar dakechi li instalite o chof wach ikhdem oula la .... netmena lik une bonne courage [06c]

5. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    chofi réinitialiser le bios : Clear CMOS   [07h]

6. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    comment je fais pour le réinstaller?

7. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    Merci le grand je vais essayé ;-)

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Salam Virtuelle,
    J'ai déjà ce genre de probleme, et tout betement c'etait le CD qui m'avais fait ca. Mon CD d'installation était un peu rayé, donc pendant le démarrage, quelques fichiers critiques manquaient, et du coup je pouvais rien faire pour mon ordinateur qui demarrait en boucle.
    Avant de toucher au BIOS (ca peut etre dangereux si tu fait une fausse manip), commence par essayer un autre CD. On procède par elimination des problemes basiques pour aller au plus complqué :D

9. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    avec plasair ma soeur . ntemena ghir ikhdem lik dakechi mezyane

10. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    essaye de voir si tu peux telecharger smitfraudfix dans un autre poste et colle le en mode sans echec puis execute le. fais un scan et redemarre!!!

11. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    nn fréro scan de koi ??? je chui sur que lwindows li formatate bih le pc po correct c est tt re formaté ton pc avec une autre cd de windows

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Virtuelle, gouli lina ach derti.. ma tghabrich :D

13. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    Mr mr_anonymous,j'ai essayé deux autres CD et tjs le m pb
    pour Mr amine ça sert à koi ce "Smitfraudfix"??je l'installe?

14. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    et f le mode sans echec il me dit k j'ai pas le doit d'intallet windows car je ss pas administrateur! :-( :-(

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    SmitFraud est un trojan, et SmitFraudFix est juste un removal, je vois vraiment pas ce que ca va faire pour toi. Un virus ou un trojan t'aurait pas fait ca. A mon avis, c'est ton windows qui est corrompu (des fichiers system manquent). Mais si t'as essayé 2 CDs (j'espere qu'ils sont différents, sinon ca peut pas résoudre le probleme), je vois vraiment pas d'ou ca peut venir :(

16. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    :( :( je px désinsataller copier des fichiers en mode échec?

17. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    daba ecoute mode sans echec bien sur maghadiche t9aderi t2anstali meno lwindows raha c est sur ca hadak ghir pour réglé chi probleme .. daba nti cherche chi windows mezyane . diri cd diri f8 oula f9 oula ma3arete li katbouti bi8a lpc raha katkoune maktouba fi awele page katekhroj lik mni katche3li lpc apres diri le boot sur cdr w safé dirii entré howa ghadi i3tik appuié sur une touche pour demaré le cd et voila o hanti ghadi t3awedi tformati8 ... c est mieux ca comme aidé bien sur

kone kenti 7daya kone jite régelte lik le probleme meme que j ai des windows fi dar . bon siri 9albi 3la chi windows mezyaneee o essaié o inchalah ikone lkhir :D

18. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    ta quoi comme windows et c un portable ou d bureau?

19. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    nta kchi cd ou redemarihhhhh bla mat7eydi CD gadi tinstala je crois jarreb hadi ou redd lakhbar

20. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    windows xp de bureau
    ben merci rabbi ykhalikoum je vais revoir encore ;-)
    merci encore et pardonnez moi sada3tkoum m3aya

Partager cette page