formatage de pc!!aidez moi

Discussion dans 'Support informatique' créé par virtuelle, 23 Janvier 2007.

1. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    regarde si tes ventillateurs tournent sinon coupe l'alimentation une 30 de min et réallume
    sinon ouvre ton boitier é essaye d'enlever et de remettre les fils sur la carte mère et ceux sur le disque dur

2. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    fréro ta zaggiii m3ana 9ra mezyane le sujet rah lpc 3ende8a khedam rah 3ende8a probleme fi lwindows machi lpc makayach3aleche ach da8a lchi vontillateur [22h]

3. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    :( :(wakhaft nakhrab fih na3mih!! :-(

4. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    ecoute ma soeur bach t8anay dih lchi wahed 7dakoum professional ene meme temps stafedi meno 7ta nti o hanti m8aniya :D

5. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    oui cça ;-) m si j'ai trop de travail dans ce pc :-( et des exposé à faire demain donc je dois tt refaire! d3iw m3aya une longue nuit blanche!
    merci encore

6. megaman_c

megaman_c Guest

bah je comprends pas exactement le probleme

tu veux formater le PC, et tu va quand meme sur windows ?
    si tu rentre sur windows c que meme si tu reinstalle, il y aura rien de formaté, les fichiers seront juste ecrasé

si tu veux formater, tu dois demarrer avec le CD de XP, et pour ca, faut d'Abord avoir un CD XP qui est BOOTABLE
    et pour demarrer avec le CD, normalement tu dois aller sur le BIOS(lors du demarrage, avant l'Ecran du POST tu appuie sur le bouton DEL ou "'." du clavier numerique

quand tu rentre dans le bios, tu devrais changer la sequence de boot d'une maniere a ce qu'il aille chercher d'Abord dans les lecteurs de CDs
    entk, ca devrais ressembler a ca :

dans la 1st boot device, tu devrais mettre ton lecteur CD, sinon tu desactive la 1st device, et tu le met dans la 2

si le CD est bootable, il te demandera le chois soit de demarrer du CD ou du disque dur, tu demarre du CD, et tu fais un formatage, et apres le premier redemarrage, tu retourne encore sur le bios, et tu le remet comme il etait avant

et tu continue ton installation de maniere normale

7. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    Merciiiii
    enfin je l'ai formater..ooouuufff
    Merci bezaff megaman_c,je ss pas is doué dans ses choses et tu ne l'as bien éclairssis.
    merci à tous le monde wlad bladi ;-)

8. megaman_c

megaman_c Guest

Re : formatage de pc!!aidez moi

ttawadou3 ach ta ddirou lih ..pchaaaaakh

j'Ai vue qqposts dyawlek, wa 3aaaaaaaandek f rassek ma yet3awed, ghir bghiti tla3biha 3lina motawadi3a w safi :D

9. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    Re : formatage de pc!!aidez moi

on connait des choses et on ignore des autres ;-)
    de plus en plus on apprend des choses..
    ah!pour twadou33 il faut l'avoir ;-)
    Merci [06c]

Partager cette page