formatage de pc

Discussion dans 'Support informatique' créé par ScoRPinA, 26 Avril 2012.

1. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    salam alicom ,
    bagha nformati partie c de mon pc mé j'arrive pas mni kanwsal l'installation du systeme katjini une fenetre blue o kayredemara pc bo7dito dghya avant de noter le code d'erreur

l'erreur hiya hadi wa9ila :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir d'autres dommages à votre ordinateur.

Si ce n'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou logiciel pour toute mise à jour Windows, vous pourriez avoir besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel nouvellement installé ou logiciel. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous avez besoin en mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage anticipé, puis sélectionnez le mode sans échec.

kayn chi correctif a telecharger ola chno :confused::confused:

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ina cd bach formattiti?
    surement ghadi ykoun lproblèm dial les driver sata

3. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    W7 prof ,

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    7awli dokhli l'bios w désactivi sata w 3awdi choufi
    sinon beddli cd bchi cd akhor plus récent

ana had lmochkil kan w9a3liya b cd xp w kan khassni n'integri les driver sata 3ad bach khdem , sinon win7 ghadi ykonou fih je pense

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    windows 7 mafihsh moushkil pour les drivers sata, had lmoushkil kayen ghir f xp wa ma 9ablah..ye9dar ykoun un propbleme de mémoire, kanet trat lia une fois...

6. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    oui oui kima galti a ba redeye ye9dar yekon problem f la ram e ssaye teformati ton pc b une barette waheda au cas ou kano 3ndak plusieurs ram installer
    aji wash c un pc portable wla desktop

7. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    tafin 8ad laghbour

je propose diri un test de l'ensemble des périphérique via commande bios biensur F12 katlanca si je me rappel bien.

y9ad tkoun une ram qui lache de temps à autre.

je crois ghaykoun 3andek un laptop DELL 8ouma li fi8oum had le soucis.

8. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    probleme resolu merci bcp pr vous ts :eek::eek:

Partager cette page