Formater un pentium 3

Discussion dans 'Support informatique' créé par paulitae19, 24 Juillet 2008.

1. paulitae19

paulitae19 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salu premierement wallah chui content de m'inscrir f had siteweb . ba g un blem c ke 3andi wahad peintum 3 ghat7amma9ni bghit nformatéha b cd xp mabghatch kanatmanna chi wahad y7ot liya logiciel dyal formatage chi xp ou vista ou bien n'importe lli ghaywalam peintum 3 illa 2000 je l'aime po merci bccccccccccccccccp é j'attend la réponse

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam frêro.

ton peintum3 (ou pluto pentium...) est surmnt compatibl avec XP. faut just avoir assez de RAM. (128 ou 256, c assez pr l'installation...)

primo : yak tu démarre avec CD bootabl yak? donc c qoi le msg d'erruer lli ka ye3tik?? c important pr savoir ce qi faut faire...

+ expliq comment tu fé pr avoir ce msg d'erreur (étapes d'installation q tu fais)

@+

3. paulitae19

paulitae19 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khouya tanakhchi cd xp bach ndimari manno matitla3li walo ti démarer pc 3adi mais ladarte des donné f poste de travaille matib9awch titkhabbaw bouhadhom tatandir recherch ou kanatl9ahom ou binisba l ram j pense ke 256 o malli tanadkhol l cd xp bach nformaté pc ou howa cha3al ha ach tiktab li'''''''''''''''''''''''Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.

Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.'''''''''''''''''''''''''''' merci bazaf khouya ollah é di moi ksk j px fr

4. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    bah là j pense q tu boot avec ton HDD é pas ave le CD!

cherch au démarrage du PC, l'option qi dit "select boot device" ou qqchoz du genre. faut choisir le lecteur CD comme premier materiel de démarrage.

il va te dir : pr démarrer du CD , appuiyez sur une touche . faut appuiyer sur n'importe ql touch du clavier (espace par ex) , sinn, ça va remettre sur le HDD et démarrera windows normalmnt.

là, une fois q tu sera sur l'interface d'installation, tu va choisir la partition sur laquelle la précédente window$ é installé (C: surmnt...). formate, install, et c sera reglé.

si t'a un souci avec le démarrage avec le CD, faudra donc me dir c qoi la marque de ta carte mére (ou du PC, si c un PC de marque -hp, dell, comlpaq...- et note stp les options q'il te dis au démarrage : F2 setup, F12 boot from LAN, etc... des infos comme ça.)

@+

5. paulitae19

paulitae19 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khouya je mé had chi lli goultie liya dkhoulte l option o darte démarge pc man cd room o mabghach o binnisba l pc ra ghi wahad houtala lool jabo khoya man lalman moi ghi bghiti naformatéh daba bghit nakhdam bih had la semain ghi f premier semain man moi 8 ghanakhod chi wahad zwin o di moi 3afak cha7al jahdi f pc prix zaama '''''1.7 pros o 256 ram o 40G disk dur '''' cha7al na3té fih bach manat9awlabch lahafdak

6. paulitae19

paulitae19 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ah o mafhamtch 3afak dik HDD

7. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    HDD = disq dur.

dak l PC p3 rmih! sinn, si tu habite a wjda, j pourré te dépanner sur place. si nn, regarde un copain, tu lui demande de t'installer XP sur ton PC. car la manip exige qndmm un minimum d'expérience.

pr ton PC p4 1.7, rah NORMALMNT aux alentours de 1500-1700dh max.

Partager cette page