Formation surprise de la part de guardiola!!!!!!

Discussion dans 'Espagne' créé par anasamati, 10 Avril 2010.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Formation surprise de la part de guardiola mais efficace ça montre l'intelligence de pep surtout il a cherché à stopper mareclo meni dar Dani valdes me3ah obach mayekhelich yetele3 o ye3eti kewari li C. Ronaldo de même heta le changement daro zewin fi 2ème mi-temps menin dekhele Iniesta bach ye stoppé aussi Sergio Ramos o pourkoi pas yeheselo fechi rouge

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    il a fait l'erreur de mettre alves là bas, et il s'est rendu compte f le début de la deuxième mi-temps, parceque alves nécessite de l'espace pour pouvoir rendre.

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    oui t'as raison mais c'est une tactique
    3ejebeni aussi Pedro me3a lekhefa dyalo tu le trouve partout dans le terrain ha howa fi limen ha howa fi lisser ha howa fi milieu hahowa fi defense wakha 3eya maderbo Alonso

5. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ce que j'apprécie de guardiola c'est qu'à chaque fois il fait des changements, essaie de nouveaux trucs. Il n'est pas résté collé au 4-3-3. aujourd´hui, il a joué le 4-2-3-1.
    C'est le nouveau type d'entraîneur qui a révolutionné la façon d'entraîner. il est un mélange entre mourinho, ferguson, wenger ......
    Tu dois voir lors du match, en menant le score 0-2, dar wahed 3 dyal dorrat f alves [24h]

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je suis contre!
    la tactique du 4-3-3 etait que sur papier! mais en realité kane la3eb 4-2-3-1
    b had tachkila li dkhel biha! ktel lour o lmileu mezyane! o khela lmessi et pedro tayle3bo kima bghaw lfoug!

7. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    tactic dial lyoum kane bach ma yb9awch kima kena kanchofuou dima 2 f centre defense, li ana guardiola 3arf sor3a dial cristina w higuain, o kadalik zayr la3b o khala lpression f lmillieu, o dani alves kane f lwel chad rythme m3a marcelo mais marra marra kane kaydir des fautes graves wlakine puyol o piqué zayro lik cristina khalawh ybalg f 3winato...

7na 7amdinek ya rbi w chakrinek li ma bkach cr9 lyoum "d'apres un madridista"

8. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    regarde le poste nº5.
    1ere mi-temps, alves mal9ach ra7tou f extreme droit, la preuve, le côté droit était mort jusqu'à ce que alves a récupéré son poste habituel

Partager cette page