formula1

Discussion dans 'Autres Sports' créé par freil, 20 Mars 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Circuit Sepang sur le Grand Prix de Malaisie !

J'vous rappelle que l'année dernière, le podium se constituait de : K. Raikkonen - R. Barrichello - F. Alonso.

pour l'année2005 c'est allonso(renault) qui a pu déccroché la 1er place avec la méniére s'il vous plait! le second c'est trulli(toyota) le troisiéme j'ai oublié son nom (paceque c'est un new pilote), schumacher 7éme position, barrichello a fais le out a 6 tour de la ligne d'arrivé,l'écurie ferrari a echoué dans sa balade en malaisie !!!!!!
    _______________________________________________________________ a bahreine grand prix: 57tours avec climat tres chaude carrément 54c°

dans la 45 tour un coup de théatre, michael schumacher étais en deuxiéme position deriere alonso a 0.55f.s mais voila une Crevaison du pneu droit oblige schumacher a entré dans le stand, le classement actuel:
    1-alonso
    2-trulli
    3-webber
    4-schumacher (classement du temps)
    donc et selon les nouvelles regle du formula1, c'est interdit de changé de pneu, schumacher out alors l'écurie frerrari est représenté par le brésilien barichello a la 7éme position,classement:
    1-alonso (renault)
    2-trulli (toyota)
    3-raikonen (maclaren mercedes)
    4-ralph schumacher (bmw)
    fin de la course, l'ecurie renault s'impose avec le manager briatoré, trois victoire en trois course s'il vous plait, time:1h29m28s, et 308.228 km
    la révelation de la course c'est DE LA ROSA il a bien dispué la course contre un webber tres malin !!
    inchallah le prochain grands prix c''est celui d IMOLA a saint marin!!!j'spére que ce petit résumé directe vous a plu!!!a+

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    demain inchallah la formula1 sera en terre arabe, en bahrein un circuit splendide tt ce qu'il y'a de bo !!je vous communiquerais le resultat demain inchallah juste a la fin de la course je crois que schumacher va essayé de faire de bon essaye pour qu'il se place bien dans le parcourt!!bon a+ meme si je constate que je suis le seule admirateur de ce sport !
    Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â :-(

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    non t'es pas le seul interessé par ce sport personnellement je le suis depuis que je suis tout jeune.
    Au fait une petite rectification le prochain grand prix est celui de Imola qui est en saint marin et non pas monza qui aura lieu septembre prochain et puis M Schumacher a abondonné suite à un problème hydrolique ce qui est normal pour la nouvelle Ferrari 2005 qui est très performante mais beaucoup moins fiable vu que c'est son premier GP et qu'elle a été préparée juste comme ça à l'arrache mais ça va changer dans les prochains GP .
    Et enfin vive la Renault F1 Team [:Z] [:Z] [:Z]
    PS: de La Rosa qui est déjà considéré comme la révélation de l'année va remplacer montoya au GP de Imola, montoya qui aurait eu une douleur à l'épaule (suite à un match de tennis apparement ce qui l'a empéché de jouer le GP de Bahrein également) Bizarre !!!!
    RENAULT F1

4. BlackPanther

BlackPanther Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Cette saison a l´air plus prometteuse que les deux dernieres. Je regardais de temps en temps la F1. Les deux dernieres années avec une domination des Ferraris, l´a rendu plutot a s´endormir debout! esperant que ca reste comme ca avec les renaults, Toyota, BMW et probablement aussi Ferrari

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    fox_bury merci pour tés rectification!! je sais que schumacher a abandonné la course,non pas a cause d'un probléme hydrolique paceque j'ai vue toute la course et les commentateur on dit que c'était le pneu qui a foiré et moi méme apres répétition j'ai constaté que c'était une crevaison de penu, vois tu les nouvelles regles de la formula 1 stipule qu'apres crevaison d'un pneu il n'est plus possible de le changé,voila !!! et ta bien raison inchallah la prochaine course est au imola oué !!!! [:Z] [:Z]
    le imola:62tours soit 305,609 km

[Fichier joint supprimé par admin]

6. BlackPanther

BlackPanther Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Freil, je crois que la nouvelle regle donne le droit de changer de pneu, si il y eu une creuvaison. Le cas a ete en Malaisie mais je ne me rapelle plus qui c´etait. par contre chez schumacher je croyais qu´il avait eu une creuvaison! [42h]

7. FoX

J'aime reçus:
    164
    Je vous ai dis que Schumi a quitté à cause d'un problème de pression hydraulique et y'a pas que moi qui le dit voiçi sa réaction juste après la course
    " C'est certain, je suis déçu de ne pas finir la course. Mais côté positif je peux regarder l'effort fantastique fait pour apporter la nouvelle voiture ici et c'était vraiment la bonne décision. Juste avant mon abandon la voiture était très performante et je suis sûr qu'elle le sera encore plus dans les courses à venir.

J'ai abandonné parce que je n'avais aucune pression hydraulique, ainsi je ne pouvais pas descendre les rapports de vitesse, ce qui est la raison de mon tout droit et j'ai dû prendre l'échappatoire. Nous avons travaillé dur pour amener la nouvelle voiture ici et maintenant nous devons continuer de faire la même chose pour la développer au mieux. Maintenant j'attends avec intérêt Imola. "
    Les commentateurs sont des spectateurs eux aussi et ils ne peuvent pas juger d'une manière ferme la cause d'un abondon
    Et pour les nouvelles règles je dis pas le contraire vous avez raison et puis la règle du pneu unique des qualifs jusqu'à la course finale va contribuer à plus de spectacle car les dépassements ne vont plus se faire dans les pit stop mais dans les virages et les lignes droites et c'est mieux pour nous quoi.

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    malek a khay fox_bury rahna ghir tantnakchou kila bghiti drabni !!

9. FoX

J'aime reçus:
    164
    Allah yaweddi 7acha 7ta ana ghir baghi ntna9ech et je m'excuse si je me suis mal exprimé walakine koulchi bennya ;-)

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    denia hania [06c]

Partager cette page