Formule 1 - Saison 2010 : La nouvelle écurie US F1 dans les temps

Discussion dans 'Motosport' créé par simo160, 14 Octobre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    La nouvelle écurie US F1 indique qu'elle est bien partie pour tester en piste dès la mi-janvier.

    Bernie Ecclestone avait suggéré à Suzuka que deux écuries entrantes en 2010 étaient en difficultés financières. Le P-DG de la Formula One management n'est pas du genre à faire circuler gratuitement ce type d'information forcément dommageable pour son business. Ce doit donc être fondé, et il visait sans le préciser US F1 et Campos. Jeudi, l'écurie étasunienne a communiqué sur son avenir.

    "Le design de la voiture de 2010 est terminé, les pièces cruciales sont en cours de fabrication et l'équipe est dans les temps pour produire un châssis d'ici début novembre et une voiture prête pour le "shakedown" mi-janvier", assure Ken Anderson. "Il n'y a aucun doute sur le fait que nous serons sur la grille à Bahreïn en mars 2010. Nous avons le bon staff, les bons partenaires et nous aurons bientôt les bons pilotes”, ajoute le président de l'équipe.

    US F1 a reçu mercredi pour la deuxième fois la visite d'officiels de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) dans son quartier général américain de Charlotte, en Caroline du Nord. "J'étais personnellement déjà venu en août, et je suis impressionné par les progrès réalisés par l'organisation depuis la signature des Accords Concorde en juillet dernier. Tout avance très vite dans le team et ils seront les bienvenus dans la compétition en 2010", a dit Nick Craw, vice-président du Sport à la FIA.



    Eurosport
     

Partager cette page