Formule 1 - Saison 2011 : Liuzzi signe pour Hispania

Discussion dans 'Motosport' créé par simo160, 9 Mars 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Vitantonio Liuzzi, écarté de Force India au profit de Paul di Resta, a trouvé refuge chez Hispania. L'Italien a été nommé mercredi aux côtés de Narain Karthikeyan. L'équipe a par ailleurs indiqué qu'elle dévoilerait sa nouvelle monoplace, la F111, vendredi en début d'après-midi.

    Vitantonio Liuzzi, sur le marché après avoir été relâché de Force India à l'issue de la saison 2010, a trouvé une solution pour poursuivre sa carrière en 2011. L'Italien vient de signer pour Hispania et fera équipe avec Narain Karthikeyan dans l'équipe espagnole. "Je suis très heureux d'avoir signé un accord. Je n'ai jamais perdu espoir de figurer en F1 car je savais que j'avais l'expérience pour intégrer une équipe jeune et ambitieuse. Je vais découvrir un nouveau défi", a déclaré Liuzzi.


    Liuzzi a déjà roulé pour Hispania lors des essais hivernaux de Montmelo en février. Il sera de nouveau au volant de la monoplace HRT, cette semaine, pour les derniers tests avant le début de la saison fin mars en Australie. L'équipe dirigée par Colin Kolles a par ailleurs confirmé qu'elle dévoilerait sa F111, vendredi à 13h.

    "C'est un pilote très professionnel qui va apporter un plus à l'équipe, a déclaré Colin Kolles. Je suis convaincu de ses capacités à développer la voiture et de sa rapidité." Avant d'intégrer Hispania, Liuzzi a déjà disputé 63 Grand Prix depuis 2005, année où il débute au sein de l'équipe Red Bull avant d'intégrer Toro Rosso (2006-2007) et Force India (2008-2010).


    [​IMG]
     
  2. cbibi

    cbibi Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    pas la meilleur equipe
     

Partager cette page