Formule1 2007

Discussion dans 'Motosport' créé par oisis73, 16 Mars 2007.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    A 323 km/h en pleine rue


    Une simulation d'un tour de Valence (ESP), circuit urbain du GP d'Europe, le 24 août, évalue à 323 km/h la vitesse maximale atteinte.

    Eurosport
     
  2. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Racisme : Montmelo réagit

    Ramon Praderas, directeur du circuit de Montmelo, annonce dans la presse ce lundi des mesures de sécurité renforcées pour le GP d'Espagne, afin d'éviter toute manifestation raciste.

    Eurosport
     
  3. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Londres solidaire avec Hamilton

    Le ministre britannique des Sports, Gerry Sutcliffe, a annoncé qu'il allait écrire à la FIA et au gouvernement espagnol pour protester contre les insultes racistes dont Lewis Hamilton a été la cible ce week-end en Espagne.

    Eurosport
     
  4. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Manama : Räikkönen devant

    Kimi Räikkönen (Ferrari) a réalisé le meilleur chrono des essais qui réunissaient aussi Toyota lundi, à Manama, au royaume de Bahreïn.

    Eurosport
     
  5. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Montmelo réagit

    Dans un communiqué paru mardi 4 février, le circuit de Catalogne s'est laissé la possibilité de poursuivre en justice les auteurs d'insultes envers Lewis Hamilton si jamais des sanctions venaient à être prises à son encontre.



    Eurosport
     
  6. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Ex Champion du monde :

    Schumacher s'occupe du fils de Sainz

    Michael Schumacher a engagé dans son équipe de karting, engagée dans le Championnat d'Allemagne, le fils de Carlos Sainz âgé de 13 ans, Carlos Sainz Junior.

    Eurosport
     
  7. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    La Fédération espagnole réagit

    La Fédération Espagnole de l'Automobile (RFEA) a vivement condamné les fans racistes et exhorté le circuit de Montmelo à prendre des mesures radicales contre eux.

    "Le sport automobile est une discipline où les problèmes entre les supporters et les pilotes et leurs équipes ne seront plus tolérés. Ce genre de personnes, qui confondent rivalité sportive et violence, doivent savoir que la Fédération ne les accpetera pas." a déclaré la Fédération dans un communiqué.


    Eurosport
     
  8. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    VW vraiment pas intéressé

    Hans-Joachim Stuck, chargé de conseiller Volkswagen sur ses engagements sportifs, a exclu toute entrée de la marque en F1 d'ici quatre ou cinq ans, en raison de l'instabilité du règlement.

    Eurosport
     
  9. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Manama : Räikkönen toujours au top

    Kimi Räikkönen (Ferrari) a de nouveau réalisé le meilleur chrono des essais mardi, à Manama, au royaume de Bahreïn.

    Eurosport
     
  10. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Toyota : deux bris de boîtes

    Les titulaires Timo Glock et Jarno Trulli ont cassé chacun une boîte de vitesses, mardi à Manama (BAH), "mais le potentiel de la Toyota TF108 est évident", a précisé l'Italien.

    Eurosport
     
  11. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Ultimatum d'Ecclestone

    Bernie Ecclestone a prévenu les responsables du circuit de Silverstone que le Grand Prix de Grande-Bretagne serait supprimé du calendrier en 2010 s'ils ne répondaient pas à ses exigences financières.

    Le British Racing Drivers' club (BRDC) a récemment fait montre d'optimisme sur les chances de Silverstone de conserver son Grand Prix après avoir obtenu le financement pour refaire le design du circuit, comme Ecclestone l'exigeait.

    Mais, selon ce dernier, cela ne sera pas suffisant: "Supposons que les infrastructures soient construites comme nous le souhaitons. Le problème suivant c'est l'accord commercial pour que nous y allions", a déclaré Ecclestone, prévenant que même s'il est britannique, il ne ferait "aucun sentiment".

    "Cela n'a pas été discuté si ce n'est quand un mec du BRDC est venu me voir il y a quelques temps pour me dire qu'il était hors de question qu'ils payent autant que ce qu'ils ont fait par le passé", a confié Ecclestone au Daily Telegraph. "Il y a donc deux problèmes à régler: d'abord construire les infrastructures, ensuite la nécessité de payer au prix du marché", a-t-il ajouté. "J'attends uniquement (du BRDC) qu'il se conforme à ce qui se fait dans les autres pays, ni plus, ni moins."


    Eurosport
     
  12. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    السائق البرازيلي نيلسينيو بيكويت يتسلم طائرته الخاصة الجديدة

    تستلم البرازيلي نيلسون أنجيلو بيكويت الشهير باسم "نيلسينيو" والذي انضم لفريق رينو الفرنسي من أجل المشاركة معه في الموسم الجديد من سباقات سيارات فورمولا-1 ، طائرته الخاصة الجديدة اليوم الأربعاء.

    وحصل نيلسينيو نجل نيلسون بيكويت الفائز بلقب بطولة العالم لفئة السائقين ثلاث مرات على مفاتيح طائرته الجديدة من طراز ''سيسنا سايتيشن موستانج'' مقابل 6ر2 مليون دولار عن طريق روي توماس دي اكوينو رئيس شركة "تي أيه ام" البرازيلية للطيران.

    وقال نيلسينيو: "سيصبح بإمكاني تكريس مزيد من الوقت للتدريب.. واختصار المسافات واكتساب المزيد من الساعات".

    وقال السائق البرازيلي ، الذي سيزامل الأسباني فيرناندو ألونسو في فريق رينو الموسم الحالي ، إنه سيستعين بطيار لقيادة طائرته الجديدة.


    Kooora
     
  13. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Räikkönen encore plus vite

    Kimi Räikkönen (Ferrari) a amélioré son chrono de la veille, mercredi à Manama. Du mieux aussi chez Toyota, qui n'a pas rencontré de problème technique.

    Eurosport
     
  14. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Symonds: "Fernando peut gagner"

    L'ingénieur en chef de Renault Pat Symonds déclare que Renault peut gagner, dès cette année, des Grands Prix bien que la R28 soit encore à distance des chronos de Ferrari ou McLaren lors des essais.

    "Fernando n'aurait jamais voulu d'une voiture qui ait les mêmes défauts que l'année passée. Mais maintenant, nous sommes certains d'avoir surmonté ces problèmes car il mérite une voiture à la mesure de son talent. Il sait ce qu'il veut et nous serons capables de lui donner ce qu'il demande", a déclaré le technicien britannique.


    Eurosport
     
  15. pacmaroc

    pacmaroc Visiteur

    J'aime reçus:
    60
    Points:
    0
    é je me demande tjr pour koi AUDI tahia n'entre po ds la compétition wach po intéressée wla pas capable de suivre la cadence [17h]
     
  16. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Audi n'a pas d'interet en Formule 1,mais en DTM ils sont a cote de Mercedes les Champions
     
  17. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Espionnage: McLaren convoqué

    Le parquet de Modène a invité Ron Dennis et d'autres responsables de McLaren à se rendre en Italie pour répondre à des questions dans le cadre de l'enquête sur les soupçons d'espionnage pesant sur l'écurie britannique.

    Eurosport
     
  18. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Räikkönen: "La F2008 est fantastique"

    Meilleur temps des derniers essais à Manama, Kimi Räikkönen (Ferrari) s'est montré très optimiste sur le potentiel de la Ferrari F2008. La Scuderia s'apprêterait même à effectuer d'autres audacieuses modifications.

    Le champion en titre l'avait déjà dit: "Un seul titre ne m'intéresse pas, j'en veux plusieurs". Kimi Räikkönen a joint les actes à la parole après les essais effectués à Manama, dans le royaume de Bahrein. Le Finlandais a battu ni plus ni moins que le temps de la pole de l'année passée, établie par son coéquipier Felipe Massa, et de plus de deux secondes s'il vous plait. Räikkönen s'en est d'ailleurs félicité: "Nous sommes déjà performants. Conduire une monoplace comme la F2008 est quelque chose de fantastique. Elle est très rapide."

    Dans une interview à la Gazzetta dello Sport, "Iceman" a surtout noté que la Ferrari était très équilibrée. La voiture se comportait excellemment bien que ce soit en mode course ou en mode qualification. L'usure des pneus était même relativement faible selon lui. "La traction est impeccable. Je suis certain que les trois prochains jours vont confirmer nos impressions. Je suis allé de plus en plus vite et je sais que je peux encore améliorer la machine même si elle est déjà très rapide."

    La Scuderia s'apprête également à tester des modifications importantes sur le plan aérodynamique même si elle n'est pas certaine que celles-ci s'avèreront fructueuses. Des modifications devraient être apportées sur les ailerons, les pontons et la couverture du moteur. Il se murmure même qu'une innovation majeure serait testée: une ouverture d'air au sommet du museau. Quoi qu'il en soit, Ferrari sort déjà ses griffes à un mois du début de la saison.


    Eurosport
     
  19. pacmaroc

    pacmaroc Visiteur

    J'aime reçus:
    60
    Points:
    0
    1 autre kestion o pour koi BMW ne participe po f DTM é en c ke DTM c le plus populaire en Almagne <D


    dsl si je t'embette par mes kestions <D é vraiment bravo pour ton beau travail [:Z]
     
  20. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Manama : Räikkönen au top

    Le champion du monde 2007 Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari) a réalisé le meilleur chrono de la journée(samedi) de test à Manama, au royaume de Bahreïn (EAU), en 1.30.914.


    Eurosport
     

Partager cette page