forum feminin

Discussion dans 'Boite à idées' créé par AALIYAH_LOVE, 11 Mars 2005.

?

vous etes pour ou contre?

1. pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

0 vote(s)
    0.0%
  1. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0
    Re: forum féminin

hihi wa hya messkina galete une idee ta wa7ed ma d accord ...
    ana d accord yallah :p
    a ghir kantfella ana had site kif ma kane tay3jebni [28h] o zayoune rah zine lhamdoullah ma3endna manzido

2. sahar

sahar Visiteur

J'aime reçus:
    0

nariiii za3ema rahe darte ni9abee we 3erftini, safi a sahbi setare mesetareee laheee, hiya hadiii sahar dyale noukta a zinee

3. AALIYAH_LOVE

AALIYAH_LOVE Visiteur

J'aime reçus:
    0

eu non dds diabless du style gadji !lol
    [07h]
    fé attention je sor mes griffes parfois...lol ha j vois ke tu connais les rubrik feminine bravo j te felicite bsahtek serieux! [:Z]tu pourai nous dir ske ten a retenu? car personnellement j c pa ski y é ratonté la deds é pour ton info AALIYAH LOVE(LOVEEEEEEEE)!!! c le titre dune chanson qui é chanté par aaliyah la princess du r&b us mais tu doi pas connaitre contien toi a girl je c pas tro koi........ [17h]

4. blueberry

blueberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    forum féminin

salut, peit etre que je suis venue un peu tard, mais n'empeche que je SUIS POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR n forum seulement pour les femmes, ca fait pas de segregation entre les garçons et les filles, mais simplement, il y a des choses qui sont speciales pour les femmes que les hommes n'y comprennent rien.

Voila, j'espere qu'on trouvera bientot cette rubrique sur Wladbladi

Blueberry

5. Malika59

Malika59 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je trouve que c'est une excellente idée je suis tout a fais d'accord avec toi un forum féminin s'impose je te donne mon soutien total dans ta démarche heureusement qu'il reste des féministe sur terre, sinon les femmes n'auraient pas les droits qu'elles ont aujourd' [28h]hui

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

[37h]Â attends ! laisses moi deviner !
    kharjou likoum la carte nationale bach matzah9ouch w bach la femme tta hiya tla3 l staffette
    wllitou katsawtou 3la chaffara lli f lbarlaman
    wllitou katkammlou 9raytkoum tta katkharrjou w katchoumrou w tmchiw tkhaymou gouddam lbarlaman

[:Z] taffartouh

j' ai toujours cru qu'etre feministe c'est se battre pour l'egalité et contre la ségrégation sexite , pas pour un coin intime ou l on discute da la derniere charwita lli bant f lmaarif et de mon mec 7ssen mn ton mec , ça c'est depassé , les filles et les mecs khasshoum itfar9ou ghir f toilettes ...
    moi j 'irai plus loin , j'aurais bien aimé que les toilettes soient mixtes [co6]

Partager cette page