forum politique

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 26 Septembre 2005.

?

ça vous dis un forum sur des sujets avec un point de vue politique???logement, sport, éducation et

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    logement,
    sport,
    éducation et recherche,
    services publics,
    économie,
    transport,
    emploi,
    mondialisation,
    santé,
    agriculture,
    sécurité.....

2. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : forum politique

pourquoi pas, plus il y a d offre plus il y a de la concurence = plus de qualité [:Z]

3. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

elle est ou la patrie, la volonté du changement, la transformation sociale....
    vous etes ou wladbaldi

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ana 3ndi b7al b7al!
    il fau ajouter cette option ds le vote :)

5. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hadi shi 4 sh8ora kent fayet tlabtha ana m3ak fi hadi

6. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

topsecretmaroc tout ca est dans infos wladbladi ....

c'est rare melli kanchoufou des commentaires ....

7. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

encore encore il ne fo du monde la

8. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

topsecretmachaitruc = ddajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij

9. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui oui oui je suis pour!!! wéééééééé [:Z]

10. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

la politique ...........les jeunes..........les Hommes de demain

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

akhirane sujet mofide [:Z]

12. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

merci saadoberh et a tous ceux qui ont votés

he les autres vous etes ou

13. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

les autres ma tay hamhomch had chi !!! khasshom chi sujet 3la le sexe ola l'amour ola l 9adya dial "7chouma" au sain de la fanmille !!!

14. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

la premiere que je suis venu sur wladbladi j ai trouvé le niveau des discutions tres bas, alors j ai fait comme toi topsecret et j ai demandé un forum serieux, et il y avait des gens pour et d autres contre, mais avec le temps j ai trouver que a wladbladi il y a des discutuions bien et d autres moins bien alors je participe a ceux que je veux et les autres je ne les lit pas, par contre info bladi est tres interessant c est pour ca que je remercie freil et casawia, j y participe mais je crois que je suis le seul.
    essay pas de changer le monde autour de toi sans consideration pour les autres.
    essay d etre democratique, je crois que ici il y a plus qu veulent regoler et passer des bons moments que ceux qui veulent du serieux, alors t as 2 solutions:
    1- integration et changement petit a petit.
    2-tu change de forum, et il y en plein qui sont serieux: vision.ma, bladi.net, yabiladi.com...etc
    a toi le choix mon frere. ;-)

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

mous chel7, j'avoue que je suis decue de ce que tu viens d'ecrire, "le niveau des discussions est bas" c grave ca walah, vous ne voulez pas vous rendre compte que c un forum a 3ibad llah, alors certainement tu vas trouver des discussions de tous genre, sur la politique, sur le sex, la religion et tu vas trouver du n'importe koi. mais tu nas pas le droit de critiquer le niveau car c nous qui le creons!!! ainsi tu critiques meme le niveau des membres, chose qui est inacceptable puisqu'on communique que virtuellement. la solution, tu l'as dis toi meme:

1- integration et changement petit a petit.

16. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

desolé casawia, j ai visé personne, et j ai pas le droit ni la capacité de critiquer les autres, mais je vais te donner un exemple des sujets qui me font rager, et qui me poussse a ecrire des choses comme ca:
    http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,23362.new.html#new
    je l ai signaler au moderateur et j espere qu il va effacer had lwile hada.
    mais je suis satisfait de wladbladi a 80% et c est pour ca que je suis parmi vous ;-)

17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

comme par hasard je viens de lire cette blague avant que tu me la montre ;-) mais tu sais nous somme tous differents, meme quand tu parts a ton travail/universite/ecole tu rencontres des gens de tous genres, ds le bus, le metro etc....et je dirai que 50% d'entre eux t'enervent mais est ce qu'on peut les changer? est ce qu'on peut tout le temps les critiquer? non. ce n'est qu'une metaphore pour eclaircir ce malentendu qui regne ici. laissons les autres s'exprimer, et exprimons nous avec maturite. la 3ala wa 3assa, les autres feront de meme.

hada makan

18. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis d accord mais la liberté est un mot qu on dit pour regoler, car on est topujours oubliger ou controler par quelqu un ou quelque chose.
    c est pour ca j espere qu on garde notre culture,nos valeurs et nos lignes rouges, car sans ca on sera perdu et on va vers un mure.
    et c est le role des moderateurs.
    mais bon l3am zine o chta zina o lhamdo lilah  ;-)

19. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

wa finkoum a lmgharba

20. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

>> mous chle7
    attention si tu veux critiquer critiqui fkhatrak !!!

walahi ila 7chouma ta wa7ad ma bra i charak f had sujet mais je vais donner le plan si vous l'accepté bien sur !!!

bon on vas commencer par les etudes et l'ensegnement au maroc !!! c la base !!!
    apres la santee public !!! c innevitable !!!
    puis apres les etudes viens le marche du travail !!! sujet tabou !!!
    maintenent on a un boulot il faut qu'on cherche un logement !!! les problemes de logement c pas ce qui manque !!!
    apres nfakro fl mrra o drari o radi nraj3o l l'ecole (les enfants bien sur )
    et la chainne tourne !!!

alors pour commencer qu'on pensez vous de l'enseignement au maroc !!! public !!! car la plus par n'ont pas les moyens pour envoyer leurs enfant au prive ???
    repondez

Partager cette page