Forum serieu

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mous chle7, 24 Juin 2005.

1. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je crois wladbladi.com est un forum qui a pu s imposer chez la plupart des internautes marocains, mais j ai constaté qu il y a beaucoup de personnes qui reste sur leurs soif, comme would lblad qui a été bannie, la personne qui demande l age des bladinautes, et moi aussi je crois que les sujets ne sont pas tres interessant ( sauf les telechargements).
    je crois que c est normale, car le forum cible le divertissement et j ai constaté que c est des adolecents (je crois), alors il y a un grand manque pour des personnes serieux d un forum ou ils peuvent echenger leurs idées.
    avant il y avait www.vision.ma qui a été attaquer plusieurs fois pour les sujets abordées mais la derniere était fatale.
    enfin, j espere que nos webmasters marocains vont profités de cette demande et nous faire un jolie forum.
    merci

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Forum serieu

mous_chel7, merci pour ce message, ca prouve qu'il y a une volonte a ce que le site aille tjrs sur le bon chemin mais franchement et je te le dis directement je nai pas aime la facon dont tu nous a traite d'adolescents! je nai pas compris ce que tu voulais dire par mot? est ce une insulte ou juste une sorte comparaison!
    des sujet serieux, on en a tellement parle et traite, fais un tour ds les nombreuses pages de "discussion generales", "scoop" et "info du bled", mais on a le droit aussi de delirer et rigoler un peu, on en a marre de la routine de la vie et de tout ce qu'on endure tous les jours, de ce qu'on voit a la tele, alors on vient ici pour nous divertir, d'ailleurs tu l'as dis aussi!! et si tu vois que "telechargements" est l'unique section interessante ds ce site, alors pk ce message? bin va la bas, telecharge les films que tu veux o nabina 3alayhi salam!!

et pour conclure je dirai: ds chacun de nous il y a un adolescent, un enfant, ils surgissent quand on a besoin d'eux!!

3. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois que tu m as bien compris, mais je dois expliquer deux points:
    l adolescent, j ai visais personne, je crois qu il y a des gens tres intelligent ici, mais il y a aussi des gens de 14 a 18 ans et c est tres normale, et comme j ai dit c est un forum de divertissement.
    pour les sujets serieux je sais qu ils y on et j y participent c est pour ça que j ai deja depassé 100 messages.
    j ai seulement voulu faire appel a des webmasters de faire un forum a part aussi grand et global que wlad bladi.com mais qui traite des sujet plus serieux et avec un language plus interessant.
    [06c]

4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

je suis plutot pour, pourquoi pas une section qui parle de politique ??

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Bibou, je suis pour la section politique!!

mous_chel7: jai compris ton message, je voulais juste une confirmation de toi ;-)

6. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c est une bonne idée mais pour qu elle reeussi il faut que le moderateur resposable soit exigent, et demande un bon niveau de sujets, comme ça vous aller cibler un autres genre de marocains et qui sont tres nombreux.

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    par contre moi je suis contre un forum "sérieux" !! je suis ici pour m'éclater, alors je crois qu'on ne doit pas imposer un style de rédaction jugé "Sérieux", on doit laisser libre cour à chacun de s'exprimre librement. LLi bgha yhdar m39oul yhdar wlli bgha ytfella mr7ba bih !! on a déjà abordé ce sujet je crois !

en ce qui concerne la section Politics j'ai voté Pour, mais encore un fois, n'exigez pas le sérieux svp. Merci !

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

comme j'ai deja expliqué dans le topic "age des membres", on a deja discuté de ce truc y'a pas mal de temps et les wladbaldinautes on trouvé l'idée assez banal et personne n'a voté pour!
    en ce qui concerne "forum serieux" ba y'a des sujet assez serieux mais je remarque que la participation se fait rare dans ce genre de topic, et maitenant vous voulez imposer un caractére sérieux pour le forum?!!
    je ne sais pas trop mais y'a des sujet serieux et y'a des sujet de divertissement alors chaqun de nous peut trouver ce qui lui conviens point barre.

9. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Serieux wella machi serieux ...temma fin b9a assou2aal..

ana mettafe9 m3a L9ANT fi arra2y diyalo...7na déja 3andna l-forum diyaal Discussion Générale ..w fhaad l-forum ye9dar yi charek fiih ayy wa7ed w bi 2yyi fikra w bi ayyi mawdou3...alli ki baan liya ana wa howa khassn nkhalliw al2abwaab diyaal WLADBLADI maftou7a fi wajh kolli mochaarik wa bi 7orriyya wa bi douni ta9ayyod...alli dahar liya wa howa khassna nfet7o chi forum diyaal chi chewwaafa...w kiif ma 9aal L9ANT...FORUM diyaal assiyaasa ghadiya tekhle9 lina ghir almachaakil...w a7san mithaal 3alaa daalik wahiya SITE diyaal NOUKTA alli men3ouha fi almaghrib..

10. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

wa makayan ghir l7i7aaaaa oula najma3 7wayji ou namchi nd3i lkrray !!

11. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok l idée c est d avoir une petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite porte ou il y auar des sujet ou on peu perler sans que qeulqu un viens dire une blague qui est va devié le sujet est le rendre pas interessant.
    je sais que vous avez deja parler de ça mais un un forum qui se develppe pas et qui disucte pas tout le temps pour voir l evoultion de ses adherents " peut mourir".
    bon la on va voir ce que tout le monde pensent et moi j accepeterai la decision dial ljama3a.wladbladi est un forum tres interessant comme il est now j espere qu il continuera a evolué et etre au top.
    merci

12. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

...............je suis ici pour m'éclater, alors je crois qu'on ne doit pas imposer un style de rédaction jugé "Sérieux", on doit laisser libre cour à chacun de s'exprimre librement. LLi bgha yhdar m39oul yhdar wlli bgha ytfella mr7ba bih !! [25h]
    ana 100% r2ii daylli b7all lli gal l9ant
    - ana tanjji lwlad lbladi.com b7all llatndkhall ldarii ya3ni apris wa7d nhar t khdma o stress tatlaga m3a wladobnatlblad tanda7kko -wallah ch7al mn marra tankon f lkhadma ola f chi blaca o tanfaker chi decore o 9a33 f lforum
    photo ola descu komik o tanmott bd7akk + ch7all mn 7wa2iijj 3rfttha mn khilal desuc ..o hada t2igoll rah k2in sèrieux o k2in d7akk . [28h]

13. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

enfin un qui pense exactement comme moi !
    et oué le message que je voulais passer dés le départ , était une participation positive , dans les topics 100% sérieux !
    plus de hors sujet , please!
    sinon dans les topics divertissement , chacun répond à sa propre guise !
    voilà !

Partager cette page