Foudroyée juste avant sa demande en mariage....

Discussion dans 'Faits divers' créé par Caesar, 8 Juin 2010.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

Inscrit:
    12 Juin 2006
    J'aime reçus:
    182
    Localité:
    Anfield Road
    Béthanie Lott, 25 ans, a été foudroyée alors que son ami s'apprêtait à la demander en mariage...
    Le jeune coupe d'amoureux, Bethanie Lott et Richard Butler, de Knoxville, Tennessee, se rendait à Max Patch Bald, site de randonnée réputé, à Madison County. Il allait la demander en mariage. Il avait la bague dans sa poche. Le cadre était magnifique. Et puis, il y a eu trois coups de foudre - des vrais.
    Richard a été projeté en arrière et violemment retourné ; ses jambes n'avaient plus de forces, ses chaussures fumaient et ses pieds le brûlaient.
    Quand il a récupéré, il a essayé de venir au secours de son amie. Mais sa faiblesse ne lui a pas permis de la déplacer.
    Lors de l'arrivée des secours, après que ceux-ci aient vainement tenté de ranimer la jeune femme, il lui a glissé la bague au doigt.

http://www.lepost.fr/article/2010/06/08/2105326_foudroyee-juste-avant-sa-demande-en-mariage.html

2. nassira

nassira العـــز و النصــر

Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    335
    tassla7 9issa dyal chi film 7azin... 9issa wa3ra surtout la fin ..

3. la3ziza

la3ziza Visiteur

Inscrit:
    6 Août 2008
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    Ixelles
    c'est triste

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.