Fox veut un spin-off féminin pour Prison Break

Discussion dans 'Art' créé par FoX, 10 Novembre 2007.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Prison Break en est à sa troisième saison, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis avec des scores d'audience relativement faibles. Cela n'empêche pas la FOX de préparer un spin-off à la célèbre série carcérale. Cette série dérivée s'intitule pour l'instant Cherry Hill, et l'action se déroulera dans une prison pour femmes.

Le personnage principal se prénomme Molly, et intègrera le casting de la saison 3. Molly tentera de se venger de la Compagnie, déjà en cause dans l'incarcération de Lincoln Burrows, et ici responsable d'un drame familial. La chaîne a commandé un premier script à Matt Olmstead et Zack Estrin, producteurs exécutifs de Prison Break.

Elle sera donc incarcérée à perpétuité pour ses actes de vengeance, jusqu'à ce qu'elle apprenne que sa famille est toujours en vie. On nous promet une ambiance similaire au Prison Break original. Le casting est actuellement en cours pour le rôle de Molly. Si Cherry Hill venait à ne pas voir le jour, Molly resterait un personnage récurrent de Prison Break.

Source

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    2imta ghadi ybdaw le casting ?? [17h] o fine ?? [16h]

3. FoX

J'aime reçus:
    164
    lcasting ra8 bda !

postes une video dialek nazla men s6a7 darkom b 9aneba o nchouf lek m3a8om [17h]

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    ra rsselte wa7eda nite nazla mene s6a7 mais nssite l9anba [03c] wache f nadarek ghadi ye9eblou8a ?? [42h]

5. FoX

J'aime reçus:
    164
    bla 9enba ? iwa bach nazla ??? f drouj ? <D wa ra kaaaaaamline kan3erfo li8a
    ra baghin8a soit b 9aneba soit mna9za, baghine une simulation d'évasion [:Z]
    ah nssit nti 3andek m3a l7edya o les radars, a ydirouk gardiena :p

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    non, machi f drouj, b'2izare kane 6ayre mene nchire, chdite fi8 o nzelte 8obou6 2id6irari b7al parachute... <D
    ra 7inte 3andi m3a les radars 3lache ghadi nli9 ldawre machi gardiana walakine lba6ala, makaynche radar li ychedni au cours de l'évasion (ma3ada 2ila kenti 7ta nta f le film [42h] )

7. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    raja : houa baghi video mne9za men sta7 , aji n3ellmek ki tne9zzi men l balcon rah b7al b7al [22h]

1 personne aime cela.
  8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    nta rak mwelef trini f le balcon, ana bghitini nt8aresse [42h]
    ella27 mala3bache <p

Partager cette page