francaise au Maroc..

Discussion dans 'Mode et Tendances' créé par charlotarik, 13 Juillet 2009.

1. charlotarik

charlotarik Visiteur

J'aime reçus:
    0
    coucou a toutes!
    voila je vais passer l'été ds ma belle famille(fin juillet a debut septembre,la reprise des cours pr lui et moi :p ) et je me pose bcp de questions quant aux VETEMENTS qu'on peut mettre ou pas...je suis une jeune fille moderne je m'habille Zara,Mango,Kookai dc des choses mode et parfois peut etre(trop) osé pr un pays musulman..surtt que la en l'occurence ca tombe pdt le ramadan...
    dc voila ma question deja :ds la rue le short a des tongs(pas association short+decollete+talons...) ca passe??la mini en jean pr la plage???
    et pr les soirées,je vois plein de photos de copines a mon mec qui st ultra-sapées type robe courte siglée talons vertigineux brushing impeccables...cest le dress code en boite de nuit???
    et ds les plages privées type nikkki beach and co,bikini autorisés??et plage pdt le ramadan ca se passe comment???pas de contrainte??

une derniere:je suis invite a un GROS mariage ...est ce que vs pensez que je dois venir en kaftan ou habille comme pr un mariage francais???

merci davance pr ttes vos reponses!!

Partager cette page