France :Des agressions assistées par ordinateurs

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 11 Janvier 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Plusieurs personnes ont été agressées à Mantes-la-Jolie (Yvelines) ces dernières semaines, attirées par des fausses annonces passées sur internet.

    Ces personnes se sont rendues dans le quartier du Val Fourré pensant acheter des appareils dernier cri, comme des téléphones portables, à des prix imbattables. Elles ont été violemment agressées et dépouillées de leur argent.

    "Il s'agit de traquenards. Les rendez-vous sont donnés dans des endroits peu fréquentés du Val Fourré", a indiqué un policier, confirmant une information du Parisien.
    Après avoir comparé plusieurs plaintes, le commissariat de la ville s'est rendu compte que ces annonces avaient été passées sur le site leboncoin.fr.

    "Une bande de jeunes sévit actuellement dans le quartier. Les victimes sont également des personnes jeunes attirées par ces appareils haut de gamme à la pointe de la technologie", a ajouté cette même source. Selon la police, des personnes se sont également rendues sur place pensant vendre des marchandises avant de se faire dépouiller de leurs biens. Aucune interpellation n'a pu être effectuée.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-des-agressions-assistees-par-ordinateurs.php

     

Partager cette page