France : Flashée à 160 km/h … à 81 ans

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 23 Novembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Une conductrice de 81 ans a été flashée vendredi soir sur l'autoroute A 11, à hauteur du Bailleul (Sarthe), roulant à 160 km/h, explique aujourd’hui le site Internet lemans.maville.com (Groupe Ouest-France).
    «Au volant de la BMW série 2, la vieille dame a joué les Fangio accompagnée de son époux, passager de 85 ans. Elle a même poussé sa hardiesse jusqu'à accélérer et filer sous le nez des gendarmes, tentant ainsi de les semer», peut-on lire. Mais la fuite s’est conclue par un accident.
    Les deux octogénaires ont été légèrement blessés. «La conductrice a justifié sa réaction en expliquant qu'il ne lui restait déjà plus beaucoup de points sur son permis de conduire», explique le site.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...123FILWWW00560-flashee-a-160-kmh-a-81-ans.php

2. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Flashée à 171 km/h... à 15 ans

Une adolescente de 15 ans a été flashée à 171 km/h hier au volant d'une voiture qui circulait sur l'autoroute A64 à hauteur de Lescar, près de Pau (Pyrénées-Atlantiques), a-t-on appris lundi auprès du peloton autoroutier de la gendarmerie à Artix.

"La voiture a été repérée par un agent équipé de jumelles eurolaser sur un pont, elle a été immédiatement prise en chasse par la gendarmerie", a indiqué cette source, en précisant que le propriétaire du véhicule, un homme âgé de 49 ans, avait tenté de "reprendre la place du conducteur" en pleine autoroute avant d'être intercepté.

Le propriétaire du véhicule, une Mégane, a expliqué aux gendarmes avoir laissé le volant à l'adolescente, en compagnie de laquelle il revenait d'un voyage en Espagne, pour lui permettre de "s'initier à la conduite automobile".

"La tentative d'échange de places entre le conducteur et le passager s'est traduite par des écarts de trajectoire où la voiture à frôlé l'accident", a indiqué un gendarme témoin des faits.

"S'agissant d'un délit commis par un mineur, l'affaire a été transmise au parquet de Pau qui décidera des poursuites à engager vis-à-vis de l'adolescente comme du propriétaire du véhicule", a précisé la gendarmerie.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...123FILWWW00620-flashee-a-171-kmh-a-15-ans.php

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    la veille dame 3ejbatni f l3a9liya dyalha <D

le prochain scooop ghadi ykoun flashée à 190km/h à 100kg (c'est pe|i au volant <D)

4. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    wayyih gualet lihom aslan mab9alihach les pts fel permet

nn je pence 195km/h mejihad au volant <D

5. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    y a pas brin de doute .

Partager cette page