France : Il frappe sa femme et son perroquet

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 24 Avril 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Un homme de 27 ans jugé pour des violences envers sa concubine et acte de cruauté envers des animaux a été condamné à 10 mois de prison dont cinq ferme par le tribunal correctionnel de Mulhouse.

    L'homme avait frappé sa femme à plusieurs reprises lundi et l'avait menacée avec un couteau avant de s'en prendre à un couple d'inséparables. Il avait saisi un premier perroquet, lui tordant le cou avant de littéralement décapiter le deuxième avec les dents.
    "Quand je suis rentré, ma copine n'était pas là", a expliqué le prévenu à la barre. "La cage était ouverte et l'un des oiseaux avait la tête bloquée entre (les barreaux). Le deuxième était à terre et le chat jouait avec", s'est-il défendu. "Nous en voyons des actes horribles dans certaines audiences, mais là cela dépasse l'entendement", s'est exclamé la présidente du tribunal.

    Sa compagne avec laquelle il vivait depuis 3 ans a expliqué que lorsqu'elle est rentrée, il était ivre et s'est emporté après qu'elle eut vidé une bouteille d'alcool dans l'évier.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00569-il-frappe-sa-femme-et-son-perroquet.php

     

Partager cette page