France: la mère avoue avoir tué ses huit nouveau-nés

Discussion dans 'Faits divers' créé par FoX, 29 Juillet 2010.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    La mère des huit nouveau-nés retrouvés morts cette semaine à Villers-au-Tertre (Nord de la France), a avoué les avoir tués. Elle a expliqué qu'elle ne "voulait plus d'enfants" et mis son mari hors de cause. Il s'agit de la plus importante affaire d'infanticides connue en France.

Les enfants auraient été étouffés à la naissance par leur mère, selon la déposition de la suspecte, a dit le procureur de Douai, Eric Vaillant. Elle a accouché seule, entre le début des années 1990 et 2006 ou 2007. Elle a affirmé que son mari ignorait tout des grossesses et des homicides, comme le dit aussi ce dernier.

Cette aide-soignante d'environ 45 ans a indiqué qu'elle "se rendait parfaitement compte de ses grossesses", a ajouté le procureur. "Elle explique qu'elle ne voulait plus d'enfants et qu'elle ne voulait pas voir de médecin pour un moyen de contraception", a ajouté le magistrat.

Son premier accouchement s'était "mal passé du fait de sa forte corpulence et à ce titre, elle ne voulait plus voir de médecin". Elle avait donné naissance à deux filles âgées aujourd'hui d'une vingtaine d'années, qui ont elles-mêmes des enfants.

Son mari, charpentier, a été entendu comme témoin assisté et laissé en liberté, contrairement aux réquisitions du parquet.
    Il semble avoir découvert les crimes avec les gendarmes. "Le ciel lui est tombé sur la tête", a dit Eric Vaillant.

La suspecte a été inculpée pour "homicides volontaires de mineurs de moins de quinze ans". Elle risque la réclusion à perpétuité.

Samedi, les nouveaux propriétaires d'une maison, qui appartenait auparavant aux parents de l'inculpée, avaient fait la découverte macabre dans leur jardin.
    Alors qu'ils s'apprêtaient à replanter un arbre, ils sont tombés sur les ossements de deux nouveau-nés dans des sacs en plastique enfouis sous terre. Sous le choc, ils ont aussitôt alerté la gendarmerie.

Arrêtés mardi, les époux sont décrits par leurs voisins comme des gens sans histoire. Le père faisait même partie du conseil municipal de Villers-sur-Tertre, village paisible de 620 habitants.

Concernant la mère, "c'est une personne qui sortait très peu, qui participait peu à la vie de la commune", a expliqué le maire Patrick Mercier.

Source

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    C'est horrible ! Hier, j'ai vu les informations sur ce drame. Je fus choquée !
    Comment peut-on appeler encore ce monstre une mère ?
    Elle mérite la chaise électrique.
    Merci, Fox, pour l'information :)

3. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    c'est vraiment de l'irresponsabilité, cette phrase a fait rire à ma mère:

"Elle explique qu'elle ne voulait plus d'enfants et qu'elle ne voulait pas voir de médecin pour un moyen de contraception"

l7aj o itô makaytla9awch [17h]

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    cheft un reportage kano des précédents kant fi8 la femme en déni de grossesse, càd elle était pas consciente du fait qu'elle est enceinte et ce qui surprenant c'est que son état psychologique affecte la position du foetus qui devient verticale et grandit le long de la colonne vertébrale, et donc la femme a un ventre plat même au 9eme mois, ce qui peut la mettre en état de choc lorsqu'elle le met au monde son bébé, et ainsi le tuer ... juridiquement c'est considéré comme circonstance atténuante dans le droit français,
    mais 8adi, elle dit qu'elle était consciente de ses grossesses et elle l'a fait non pas une fois ou deux mais à huit reprises :eek:

5. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    sb7an lah 3amar machft had le cas li galti :eek: merci pour l'information :)

6. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    quel horreur bnadem ma3ando kebda

walakin makaynch bhal hada dialna dial mediouna sefah dial bessah

Partager cette page