France:Une femme accouche d'un seul de ses triplés

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 20 Février 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Cas tout à fait exceptionnel en France : une femme a accouché vendredi dernier dans une clinique d'un premier enfant prématuré, tandis que les deux autres sont toujours dans son ventre.

    Un «évènement rarissime». Une femme enceinte de triplés a accouché la semaine dernière à Rennes d'un premier enfant, tandis que les deux autres continuent leur développement dans son ventre. Selon les spécialistes, il s'agit d'une naissance «différée», un cas assez exceptionnel qui jusqu'ici n'avait principalement pu être observé qu'avec des jumeaux.

    Le petit Yanis est né par voie naturelle, de façon prématurée, à la clinique mutualiste de la Sagesse, à Rennes. Agé de seulement 25 semaines, le nourrisson pèserait 890 grammes, «un poids plutôt bon par rapport à son âge», explique au figaro.fr le docteur Marc-Alain Rozan, président du Syngof (Syndicat national des gynécologues et obstétriciens de France). L'enfant se trouve actuellement en réanimation au service de néonatalogie du CHU de Rennes. Selon son père, interrogé par le quotidien Ouest France, la mère, Yannis et les deux autres garçons se portent bien.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-femme-accouche-d-un-seul-de-ses-triples-.php

     
  2. MIMALION

    MIMALION Visiteur

    J'aime reçus:
    439
    Points:
    0
    Soub7ana Allah
     

Partager cette page