FRANCHEMENT .PEUT ON CONTROLER NOTRE DESIR ...?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par yacinelemieux, 27 Novembre 2005.

1. yacinelemieux

yacinelemieux Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut wlad et bnat bladi
    aujourd'hui je veux entamer un sujet un peu sensible,c que je me demande.a t on vraiment la capacite interne de controler notre bas desir pour le sexe oppose.de facon par exemple d'etre correcte avant le mariage.
    un exemple: les gens memes maries qui travaillent loins,genre des marins en haute mer et qui restent 4 ou 6mois sans voirs leur femmes ou les soldas marocains en plein sahara et .....soufrrent beaucoup sans parler bien sur des prisoniers lah ihfadna wi hfadkom.
    le but franchement. c est il possible d'atteindre un point ou on peut pas avoir des pensses erotiques ,et c quoi la solution pour entrer dans la saintete du corps et de l'esprit.

merci chers (cheres) wlad bladi de votre pt de vue [:Z]

2. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : FRANCHEMENT .PEUT ON CONTROLER NOTRE DESIR ...?

nous sommes tous des humains... et c dans notre nature davoir ce genre de pensees woula de desir . pour repondre a ta kestion c quoi la solution pour entrer dans la saintete du corps et de l'esprit, je direr a chak fois ke tu te sent faible steghfer llah ... 9ra l9or2ane ou alors juste sebbe7 et tu verra o bout de klk jours tu te sentira pure ossi pure kune page blanche...

rede 3lya jwabe...

3. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : Re : FRANCHEMENT .PEUT ON CONTROLER NOTRE DESIR ...?

Nkounou 9rab men Allah souba7ana8ou wa ta3ala w koulchi li tmenenia8e kaysajeb l da3awate dyalna w akter 7aja f da3awat dyal slatna, comme ca, si kelk1 pense au DESIR, il peut changer son idee, ynoud yetwedda w yselli w ye9ra chwiya dyal l9our2ane w koulchi yemchi, c mn point de vu

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : FRANCHEMENT .PEUT ON CONTROLER NOTRE DESIR ...?

li kan3raf syam we sport ca peu aidé [06c]

5. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

ou alor tu pe toqp a fer klk chose ki prendra tout ton temps et comme ca tu nora plua le temps de penser a klk chose d otre
    mais la meilleure des solutions c tta9arroub mina llah soub7anahou wa ta3ala

6. yacinelemieux

yacinelemieux Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut wlad lblad.reponse a toi kekete.
    t'as entienrement raison.c notre religion qui peut nous empecher de ces bas pensees.c pourquoi je prefere lire un peu du livre saint que de regarder des video clip .
    [07h]

7. dina.life

dina.life Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour moi je croi qu'il faut tjrs se reférer aux regles de notre religion et se dir tjrs qu'il faut les respecter par crainte du dieu et aussi par pure volonté, puisque tant qu'on est des etres humains rah 3ndna 3kel li kanfekerou bih o kaykhellina nthekmou f chahawat dialna

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

moi je dirais que oui on le controle quand on le veut, avec l'aide d'Allah, l'amour propre, la fidelite et le desir de retrouver l'etre cher....

Partager cette page