Fuite des joueurs du RAJA !!!!!!

Discussion dans 'Maroc' créé par aminounou, 21 Août 2007.

1. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Article 1 :

Une affaire qui risque de ternir l'image du football national
    Comme on le sait, le Raja vient de remporter un tournoi organisé récemment en Suisse auquel ont participé le Hilal de l'Arabie saoudite, El Aïn émirati et le Koweït. Ce tournoi, organisé par «ART», a été un bon test de préparation pour les “Verts” mais il a été malheureusement terni par une affaire qui risque de faire couler beaucoup d'encre et d'altérer la réputation de notre football sur la scène internationale.

En effet, deux joueurs du Raja et de l'équipe nationale ont pris la poudre d'escampette à l'aéroport de Genève, alors qu'ils s'apprêtaient à prendre le vol pour Casablanca où ils devaient rejoindre l'équipe nationale olympique en partance pour la Guinée dans le cadre des éliminatoires des Jeux olympiques. Pour ce, les dirigeants rajaouis avaient affrété un car pour amener à l'aéroport les six joueurs olympiques, à savoir Amine Bourkadi, Hicham El Amrani, Chakhssi, Sbaï, Saïd Fettah et Mohcine Yajour.

Les six joueurs étaient attendus à Casablanca par le sélectionneur national Fethi Jamal.

Seulement et alors que Saïd Bouzerouata était occupé à régler les formalités d'enregistrement pour leur départ vers la capitale économique du Royaume, Fettah, Yajour, Amrani et Sbaï ont subitement disparu. Et ce n'est que quelques minutes avant le décollage que Khalid Sbaï est revenu et a réussi à s'embarquer, alors que les trois autres sont restés introuvables. Vers 18 heures, Khalid El Amrani est, à son tour, revenu au bercail.

Finalement, le Raja est rentré à Casablanca sans Saïd Fettah et Mouhcine Yajour.

Si l'on sait que Yajour a probablement pris la fugue pour aller rejoindre Strasbourg qui avait négocié son transfert avec le Raja mais sans résultat, on ne sait pas où pourrait atterrir Saïd Fettah. Quoi qu'il en soit, cette affaire risque de poser des problèmes pour les futurs déplacements de nos équipes déjà en butte à de grands tracas pour l'obtention de visas.

Mustapha Abou-Ibadallah | LE MATIN

---------------------------------------------------------------------------
    Article 2 :

Chaque été le Raja nous réserve un suspens encore plus interessant que le mercato du championnat national, à tel point qu'on commence à se demander si les dirigeants du RAJA ne choisissent pas les tournois internationaux en fonction de la demande de ses candidats à l'immigration clandestine euh pardon joueurs.

Après Zemmama en Ecosse , Kacimi à Strasbourg, cette fois c'est 4 clandos qui ont décidé de sortir de la misère en tentant d'aller le plus loin possible de leur légion qui a vu de toutes les couleurs au cours du tournoi organisé par ART en Suisse.

En effet la légion jradiste a souffert pendant tout le séjour en suisse, et ces quelques points résument le quotidien des pauvres 3awistes :

-Un hotel loin de 122 Km du terrain, au milieu des montagnes.
    -Interdiction de sortir de l'hotel.
    -Aucune animation organisée, pour distraire les joueurs
    -Un maigre buffet, plusieurs ont reclamé le manque du nourriture
    -L'incident qui s'est passé entre Fettah et fouhami(Fettah n'arretait pas de pleurer dans les vestaires, en sortant il a juré qu'il va quitter l'hotel cette nuit ---> Chose Faite
    - Sellami (entraineur adjoint ) trop autoritaire et furieux vers la Fin

En rentrant de Suisse et ayant profité d'un passage par Paris, 4 mercenaires on tenté la grande 7arga, Amrani, Sbai , Yajour et Fettah .

Le premier ayant effectué un passage d'une saison par l'équipe du KACM, s'est vite libéré l'esprit de la mentalité jradiste et a renoncé et s'est excusé.

Le deuxième n'ayant aucun attrait particulier pour la7rig a préféré de rennoncer sachant que d'après ses justifications "kane tabe3 lahdiya w kayseffe9".

Le troisième ayant définitivement décidé de rester en France, sachant qu'il attend intelligement une libération définitive de la part de la direction du RACHA afin qu'il puisse rejoindre Strasbourg qui avait dejà fait une offre de 500.000€ qu'on refusé 3awa sous pretexte que c'est un joueur prometteur :eek: .

Le quatrième erre toujours dans les boulevards de Paris ...

Comme conséquences ces deux derniers joueurs sont privés de l'équipe nationale et de leur ruche mère ( RACHA ) qui les a aussi abandonnée, et le maroc se verra surement rejeter les demandes de VISA pour ses sportifs.

Source : Aminounou - WLADBLADI

2. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
  3. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    le 1er article plein de faute
    1: ahly de jeddah et pas hilal
    2 les joueurs qu'ont pris fuite c'est fettah et yajour seulement
    ils étaient attendu a paris et pas a casablanca

4. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    ca sent lwazz dans ton 2eme article
    je te rappel un certain kawtar qui a fait la meme chose y'a quelque annés!!

5. aminounou

J'aime reçus:
    16
    Premièrement le premier Article je l'ai pris d'un site et ca vient du matin, donc les fautes :p .

Pour le deuxième on dit "plein de fautes" et non de faute , et pour les joueurs , tu as raison Yajour et Fettah b9aw f Paris , mais 2 autres ont tenté quand même.

Je sais que tu es Rajawi pur ( je te respecte ) et pour Amrani et Sbai , tu peux demander à Abdeljalil il te le confirmera ;)

Ps : C'est juste pour le Fun je respecte le RAJA , sans rancune @ chilos :D

6. aminounou

J'aime reçus:
    16

Tu as raison pour Kawtar et zidek 7ta boubghi et 9oubbi même ( tu vois kangarr ghire bou7di ) , mais la différence que hadouk les joueurs dialna makanouch internationaux olympiques et même leur age n'était pas le même sauf pour kobbi qui avait à peu presque le même âge.

7. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    merci pr ton cours de langue [22h], mais tinquiet, je fais bien la difference entre pluriel & singulier, c'etait juste une erreur de frappe, mais merci pour le rappel
    y'avais que 3 joueurs qui ont tenté la fuite Fettah,Yajour et Amrani, mais ce dernier a changé d'avis au tout dernier moment( d'aileur je vois pas le rapprt que t'as fais entre l'anné qu'il a passé a KACM et ca)
    pour Sbai t'es le seul qui a evoqué son nom dans cette affaire
    ces information je les ai eux de la part d'un memebre dans le comité du Raja, une source qui est fiable a 100%

had la video fkhater ga3 lwyzazyiin yallah
    enjoy it
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/raja/video/x185r5_raja-vs-wydad-les-beaux-buts-des-ve_shortfilms

8. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    j'ajoute Ali Boueb et Mouataz coté des far
    les 8 joueurs de Settat qui ont pris fuite aussi au canada
    c'est le porbleme de tout le chompionat

9. aminounou

J'aime reçus:
    16
    @ Khouya Chilos ce n'est pas un cours de langue allah ya wedi c'est juste pour le FUN .

Pour SBAI c'est Adjlil qui me l'a confirmé et je pense c'est votre source fiable [21h]

Khouya pour la vidéo des buts , nsaw chwiya rah mcha dak chi ch7al hadi, w 7fad lah amma l3am jeye kentou ghdi tla3bou barage m3a nahdate berkane.

Ps: Haka tstouna chwiya bhad TSUNAMI li fartak chmal dial 3awa msikina

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wydad raja/video/x4v2t_wydad_sport

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    amine tfra9 3la @chilos oula ghadi nji lik :D

11. aminounou

J'aime reçus:
    16

7ayad mane hna a hadak lmghoufel [03m]

12. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    l'info a été publié sur le site des greengladiators des heurs avant qu'elle soit poster sur le forum DDR, et c'est le fils d'un des membres actif dans le comité du Raja qui nous a parlé de ca
    a mon avis oou llah ou3lem si Sbai était parmi lhragua, il l'aurait cité

pour le but de louissi, wé, l'un des plus beaux but du GNF1 de la saison 2005/2006, j'étais au stade ce jour la
    ce qui est bizar fdak le match c'est que au 2eme mi-tps l'arbitre a ajouté 7mnt de
    temps
    additionnel et le but a été marqué a la 96mnt [22h] khelah sdaa3: awedii machakiil
    lmohim ana je te laisse avec cette video que j'aime bien

http://www.youtube.com/watch?v=JCXYljxtb5g&mode=related&search=

amicalement

13. aminounou

J'aime reçus:
    16
    Bla mane hadrou 3la les arbitres, 3arfine chkoune li dialou ljami3a , donc khalli dak chi mastoure [22h]

Pour les vidéos bla mane b9aw nla3bou 7aba [22h] li 3endou rah 3endou w lima3andouch kaydir lfusion m3a l7lib :eek:.

Wydadicalement

14. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    la tu me sors le meme discours que les wyzazi utlisent fbhal had les cas
    avant qu'on fait fusion m3a lhalib kouna tanderboukoum
    :D
    pr les video ara ma3endek nstafdou :rolleyes:

15. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    amine : malek 7garti 3la chilos ??? :mad:
    w ache la7ek lrajawiyine ?? :p
    malna mankhafoche [22h]

PS : je vais fusionner ce sujet avec l'autre .... et ce, dans qlq min (tsa7e7 8adi ntfa8eme m3ak lol)

16. aminounou

J'aime reçus:
    16
    C'est normal nous on a un discours commun fondé sur une histoire et sur un palmarès , et c'est pas la peine de polémiquer la dessus :cool: .

Pour les vidéos utilise internet ( google ou sites de streaming ) et 9di lgharad, pas la peine que je te copie des lien d'autres forums ou que je fasse du leech. :p

17. aminounou

J'aime reçus:
    16
    @ Weddi rah chilos frrane w 9ad b 7ouma , machi ana li gahdi n7gar 3lih ;).

w daba ntouma li t7amitou nti w chilos w anonymous w daba ghadi ybane Fox ghadi tfarchkhouni hnaya :-(.

Ps : Aweddi ach ghadi nsa7a7e chtini ana mtaffrou [22h]

18. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    kayen omaringo hta howa [22h]
    awedi ra jrad fin mamchiti

19. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    wa 8anya y7ergou, le3aba gha bra8ech, amma boubghi entraineur dial les gardiens lli ze3ma b 39lou ... khayba tta l t3awida [24h]

ana f nadari gha yajour lli 8reb, fetta7 tta 7ad ma 7amlou o galou lyajour nta ghadi ghadi l strasbourg 8ak ddi m3ak 3lina 8ad lmossiba wedrou f chi 9ont lol

20. aminounou

J'aime reçus:
    16

Rah Kayene m3aya ta ana NawNaws + Saritta w 3ad jounoud lkhafa2 , ga3 lwydiyine zwinine [22h] .
    Walakine daba fraztouni hnaya, w bagyine dirou liya yad mane lfouganiya :eek:

Partager cette page