Funérailles à Demnate des quatre marocains décédés dans un incendie en Espagne

Discussion dans 'Faits divers' créé par Med Omar, 1 Avril 2014.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    Funérailles à Demnate des quatre marocains décédés dans un incendie en Espagne



    Les funérailles des quatre enfants marocains d'une même famille décédés dans un incendie survenu, mardi dernier à El Vendrell (Tarragone-Nord est de l'Espagne), se sont déroulées lundi à Demnate.
    [​IMG]
    Dans un climat de recueillement et de piété, les obsèques se sont déroulées en présence de membres de la famille éplorée, du secrétaire général de la province d'Azilal, Abdeljalil Jaouhar, du président de la commune de Demnate, Hassan Agouram, ainsi que de personnalités civiles et militaires.

    Des prières ont été élevées pour le repos de l'âme des quatre enfants marocains et pour que leur famille puisse trouver réconfort et consolation auprès du Tout Puissant.

    Les dépouilles des quatre enfants marocains, âgées entre 3 et 12 ans, étaient arrivées dimanche soir à l'aéroport international de Marrakech-Ménara à bord d'un vol de la Royal Air Maroc (RAM) en provenance de Barcelone via Casablanca.

    SM le Roi Mohammed VI a adressé jeudi un message de condoléances aux parents des quatre enfants marocains.

    L'incendie, dont les causes n'ont toujours pas été établies, s'est déclaré mardi soir dans le logement de la famille d'Ahmed Mortada.

    Le père des victimes (51 ans) a subi des brulures de 2ème degré, alors que la mère (38 ans) et sa fillette de 2 ans ont été blessées légèrement.

    MAP
    www.lavieeco.com
     
  2. hidayati

    hidayati Li nwa lkhir yel9ah :)

    J'aime reçus:
    2864
    Points:
    113
    allah yerhamhom msaken [41h]
     

Partager cette page