Futur du Maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Pe|i, 12 Juin 2007.

1. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Re : Futur du Maroc

j'ai dit la m^me chose peut être pas avec les même mots,
    le fait qu ils demande au journaliste ( qui est moustapha al3alaoui) pourquoi tu ne laisse pas ton poste à un jeune journaliste est honteux, c'est a dire il considere que leurs poste au sein du parti comme un job.

c'est dire que nous les jeune pour pouvoir trouver un travail on doit demandé à nos parent qu ils quitte leurs boulot pour que je puisse travailler.
    un job c'un poste que tu l'obtiens par mérite ( theoriquement) et il y a que ton superieur qui peut te licencie ( m^me le licenciement depent de ton performance au travail et si ta comis des faute grave ou non, lmais eux ils n'ont pas m^me un superieur,
    ma3raftch had annas wejehoum 9asse7 wa baz

a khay Ayoub donne moi un exemple d'un parti que tu considere le meilleiur, o mafihach alfassad.

d'apres cequi j ai cité plus haut et l'affaire de l'éxonarationn du pere de bouzoube3 des frais d'hospitalisation, + l'affaire du ministre de la culture qui passe des marché au fils du ministre du finance oula3lou + les propos de Abdelhadi khayratt( membre du bureau politique de USFP) ds un interview a ssabah qui a dit je crain que un jour le Coran sera une constitution, mnt le Coran fait peur, les commandemenst d'Allah font peur, vraiment il font peur au " almochrikine wa almounafi9ine"+....... [38h] [38h]
    avec tout cela j'ai écarté l'USFP.
    pour ecarter PI ( isti9lal) je croie il suffi de cité l'affaire "Annajatte". [38h]
    baraka oula nzidek

2. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Futur du Maroc

WA dirou chi7aja !!!!!!!! on en a marre!!! RÉVOLUTION!! [:Z]

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Futur du Maroc

Avec cette phrase a khouya, t'as tout dit :)

Le mot magique ici c'est le "mérite". Malheureusement très peu de personne de personne méritent vraiment leur postes !!

Kayfa yo39al ana ministre kaychri voiture bi 150 millions dial centimes men flous dawla !!! Wla Jettou, li khales douyoune dialou men flous dawla (Jettou a dit que ses entreprises étaient en crise, car son poste en tant que premier ministre l'empêche de bien les gérer [22h]). Sarkozy, le jour ou il était nommé président de l'UMP, a démissionné de son poste de ministre et maintenant qu'il est président, il a démissionné de la présidence de l'UMP).

Et en parlant de l'affaire dial "Najat", wach l7oukouma qui se laisse berner par des faux espoirs et qui autorise la société fictive a s'installer au maroc, et après ils sont tout nié, et ils ont laissé les gens se suicider !! Tout le monde veut tirer profit men had "lhamzat", et personne ne veut assumer les responsabilités.

Partager cette page