Futur joueurs du Barça?????

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 8 Mai 2011.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    D'après vous chekon howa le ou les joueur (s) li beghito yeji le Barça ou te9eder tejibo Barça l'année prochaine

juste takheminat dyalekoum

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    Je veux pas de fabregas, 51Million euros dialo, ydivisiwha en deux, Neymar/Alexis sanchez, w nuri sahin (sauf qu'il a deja signé pr real :( )
    Sinn f blast nuri sahin je sais pas, on a besoin de kelkun f blast xavi
    et je veux bien que ysifto affelay, ma darch blasto, bla ma naf9ou rousna <D

3. simo160

J'aime reçus:
    100
    de plus Fabregas se blesse facilement et bcp

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    ana bghit villa yete3b chi 3atba dial 3am w yjibou piece de rechange l'attaque w défense !

à part barça je vois pas du foot donc je peux rien proposer ;)

5. simo160

J'aime reçus:
    100
    kayen Van persie surtout avec ces dribble et ses tirs

6. simo160

J'aime reçus:
    100
    kayen de bons joueurs dans l'équipe de Porto Falcao un attaquant colombien 25 ans il est bien pieds et tête
    GUARIN un milieu colombien 25 ans
    FERNANDO un milieu brésilien 24 ans

7. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    je suis amoureux de rossi et nilmar, ou sme3t beli lbarça bghat tjib borja valero, 3endou le meme jeu de xavi. 7ta cazorla messkhout

had les 4 peuvent jouer parfaitement au barça car le villareal a la meme philosopphie de jeu

8. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    a wdiii la meme philosophie wakha, mais villareal joue contre qui? sevilla w taba9a? lbarça ra ka tl3ab matchat 9ass7ine, je crois pas que dakchi li kaydiroh f liga ghadi y9edo ydiroh contre les grands équipes dial europa, exemple ghir villa, avec valencia kane 7agar 3la lfri9at sghiwrine, w daba t9ada lih l7out, aussi ibra, f champions ka ymout lih l7out, comme la dérniere année, o ta had l3am avec milan

Khass joueur 3ndo khibra f champions, w matchat 9ass7ine, c pk baghine yjibo fabregas au lieu de borja valero wla cazorla

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    khassna deux défenseur central et un arrière droit!
    mais avant tout khass yekhroj bojan + milito hado ghir zaydine felfer9A! geffren ila zad l3am jay aussi b had la cadence de blessure ghir yekhroj 7ta howa
    je suis contre l'achat de fabregas! je fait confiance a thiago et a affelay
    makrehtch wallcot (f) taye3jebni had sat! teyyara sur l'aile!
    pour le moment ma3andich chi defenseur f bali li yekhdem le style de jeu du barca!

10. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    pour Cesc je suis contre yjibouh be kter men 25m alors je prefere de donner confiance au thiago et aussi pour l'attaquant je prefere Rossi si nn Walcott ou Lennon pour sa grande vitesse , et aussi ytel3o soriano men B

millito dèja galou ghadi yebi3ouh le espanyol we bojan ye preteweh le juventus wela le chi equipe fe l'england li annahom kay3temdou bezaf 3la les contre attaques comme Tottenham ; et pour porto a khay simo falcao ma 3endou maydir dsl je prefere Hulk wa3er sehih technique we polyvalent tle3bou fine beghiti

11. simo160

J'aime reçus:
    100

had villa beda kayejib liya sekar manafe3 rasso manafe3 lefere9a la passe décisif la tir meziane la but

12. simo160

J'aime reçus:
    100
    je suis d'accord avec toi pour Hulk mais Falcao peut bien jouer avec la tête et le pieds rah technicien heta howa et il a le fliar dyal les buts il se démarque bien

13. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Reclam Reclam!!!!!!
    Villa b khemssa drahem!!! Villa b khemssa drahem!!!!
    Pedro b seb3a drahem!!! Pedro b seb3a drahem!!!!!

hanjib villa bach ijefef liya dar, ou pedro bach itssekherliya l sou9, halebesslih serwal dyal toub ou 9mija ou sendala dyal sbe3 :mad:

14. odejiste

J'aime reçus:
    281
    lol cheti fdiha li rata lyouma !!!

15. simo160

J'aime reçus:
    100

Warah 3ela dakechi kaneheder

16. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Je t'assure affelay s'il jouait le temps que villa passe sur le terrain ydir hsan menou !!!

17. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ghir tathedro a drari ;)
    bach une equipe tel3eb ga3 had les matchs o teb9a f le même niveau rah imposta7il! sachant que plus de la moitié de l'equipe enchainate men la saison dernière directement la coupe du monde o mouraha bdat la liga + champions et la copa!
    villa dar dakchi li 3lih il est le 3éme buteur de la liga tayeb9a messi et ronaldo li hors norme ;) ila mchina chefna la première ligue puisque hiya li fiha plus de compétitivité ghadi nel9aw le buteur 3ando 21 but!

18. simo160

J'aime reçus:
    100

possible ghir kanhedero mais ana la7edet anaho surtout les n °9 dyal Barça kayebdaw se7a7 o la 2ème moitié dyal championnat baisse le rythme chouf Eto'o dans sa dernière année chouf Ibra dans sa dernière année et villa daba ana kayebali kola 3am nejibo un attaquant yele3eb la 1ère moitié o nekheliweh yeretah et un 2ème attaquant fi la 2ème moitié et ainsi de suite[24h]

19. simo160

J'aime reçus:
    100

yak gouleteha likoum :p

20. odejiste

J'aime reçus:
    281
    les blessures on a pris une dose cette saison il reste que messi li mazal maklahach {lah yehfed}.

Partager cette page