Générations 2M

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sda3, 25 Juillet 2007.

1. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    Re : Générations 2M

hia zwina certes walakine khassek tesme3ha katehder bl français !! 3endha dek l français dial les anciens combatants 525 dial lindochine !! hia kanet bogossa yamat kanet kat9edem si7ati kola yawm walakine une fois tzewjat ghladet hada hoa defo l 3endna f les femmes hnaya ila weldat khlass chi 30 kg ki lberd [22h]

2. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

lahe ihdikom rahe on est pas entrain de parler de leur age oula leur niveau oula le physique, kandwiw 3lihom ka animateurs keskils ont a donner...3la oprah li kant ex prostituee, o Tyra li kant ex america's top model hadouk la 3ala9a m3a l'annimation but still baramij dialhom kitfarjo fihom nass partt dans le monde c un don... katkoun 3andak wahad touch...et hadouk ma3andhom la touch wala touche...

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

et aussi cauet l'emmission dyalo la methode cauet 7eta hiya ma emission ma walou et partout taytfrejo fiha nass :D
    il faudrait les accepté comme j'ai dit 2M recrute des jeunes talents alors il ne sont pas des pro ds la matiére mais ca vient avec le temps [07h]

4. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

ma chi 7it jeune n7atohom tema, kaynine des jeunes qui font bien leur job, hado tt simplement la 3ala9a m3a l'animation, face it! l'animtion fhal lghna fhal rassm ima 3andak oula ma3andakch machi kat3alam...

5. zbougz

J'aime reçus:
    559

o finahouma had les animateurs li 3andhoum m3a l'animation d'après toi!!!!!!!!
    c'est quoi d'après toi l'animateur complet!!!!
    déjas nous on parlé des émissions et pas des animateurs!!!!!

Il y a des critiques qui ne demeurent "critique" que le temps de n'avoir pas réfléchi.

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

9bila mchite 3and lkhala netghada o 3andha 2m .. iwa meni mchate twajad lia leghda derte 2m o l9ite rediff dial studio 2m ... walah jabou lia te9ya meme pas 20 seconde o 9labte l super rtl .. lahouma roussoum mota7arika wala hadouk kmamar

7. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

non on a bien parler de dak sayad tt au milieu je connais meme pas son som, ma3linach je suis sure qu'il y'a des milliers de gens qui sont mieux que c 3 la, ana je suis bien heureuse pour eux tirab7o tarf del khabz dialhom mais je donne mon propre avis, je pense que la 3ala9a lahom m3a l'animation, wahda dika katfanfan kataftaf chehal mera chadateha la cam katghlat, wala houa hta houa, wach je veux juste comprendre comment ils els choisissent par quel concept...

8. zbougz

J'aime reçus:
    559

ana je parle seulement de samid, il est bien mais les autres [27h]
    samid si je me rapel bien il a rejoint 2M tous petit, il faisait l'animation de l'émission des jeux d'été!!!
    les 2 autres sont le fruit de l'émission 15 ans 15 talent je crois!!!
    personne n'est dés le début parfais!!!!
    a part ca leur émission est 100% jeune et c'est ca que la majorité des jeunes veulent voire, les infos sur leur groupe de musique préférer et des trucs de jeunes!!!

9. maydoum7al

maydoum7al Visiteur

J'aime reçus:
    0

malkom 3la had sda3 ?? eil bgha ychrrak ychrrak oli bgha yghrab yghrab.é pkoi on a inventé la télé-commande alors ! c pr zappé bien sur de tell emissions...

n'oublié pas : "akbar studio f l'afrique" & "el mossika hia hyati" rrrrrrrrrrr :(

10. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

Reda Benjaloun ca vous dit quelque chose?

11. zbougz

J'aime reçus:
    559

je l'ai déjà citer ds ce sujet [17h]
    [17h]

12. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

on est du même avis alors!!

13. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

sara7a kayam li merite ki kalo despersonne avant o je confirme kom samid a bcp d talent o en+ mrazan ara lina dik halima allah yasma7 liya tamchi dir un autre metier car kama jat f dik lkhadma o en+ damha t9il hta kat marad f bnadem

14. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182

c affreuuuuuuuux c de la citronade j préfère voir choumicha é ahlam bouchra
    be3da ya de la qualité par contre G2M basée sur la zik é sa mank pa sur 2M ha studio poubelle ha chleuh atlass iwa lah yhdi ma khle9 wsafi [17h]

15. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ana tatessali m3aya dik sata molate che3er ke7el makrehtech smida ye9demha liya [20h]

16. zbougz

J'aime reçus:
    559

yakam tu parle de halima

ps : ghir khoudha [22h]

17. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

hhhhhhh hiya hadik a khay , ana djibliya b7al hadi netkhella 3la l3ozoubiya
    khasseha khi matehderch we safi sinon ghadi te9ob lewer9a [22h]

18. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    ajyal emission sur 2m

salam
    hier sur 2m sat j'ai regardé l'imission ajyal(generations) sur 2m,imission de samid ghilan....
    franchement moi je trouve que c'est 1 imission de merde,pour eux la jeunesse marocaine labass 3liha o 3aychin bikhir okolhom ils parlent francais o danya hanya....

les invités Pfffffffffffffffff ach men invités....
    les sujets pffffffff (ex 1 artiste marocain a vecu tt sa vie eu USA et il est revenue au maroc pour vendre ces mini maquettes de voiture ki coute 20000dh chak1....)

ach had lekdoub wech 2m croi kon est za3ma stupide a ce point la??
    kes ke vous en pensez de tt ca?????

:-(

19. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    jiti m3atel kan m3ana samid ghilan en personne o na9echna hatchi kamel !! sir 9eleb 3la wa7ed sujet smiyto samid met les points sur les ....

20. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    ok
    merci
    ca fai po longtemps que je suis sur les forum

Partager cette page